vous feriez quoi à ma place? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous feriez quoi à ma place?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
ben voilà suis encore une fouteuse de m...
j'explique...
ya 2 ans mma voisine s'est faite jetée avec son gamin de4 ans et l'autre de10 mois par son mari;elleavait été remplacée par son amie....
il luia mené plein de bobards , genre on va reprendre ensemble etc... ellea craqué une fois...
le mec est tj avec la nana qui s'accroche ....mon ex voisine essaie de s'en sortir , vit chez sa mere dans un f3 à 5 personnes...
elle n' pas voulu lui faire u divorce pour fautes...
mais toujours pas de conciliation chez un juge etc...

la nana est enceinte!!!!
mon ex voisne qui est une amie m'a dit que son mari avait l'air bizarre depuis qq temps , il ne telephone plus à ses enfants et ne veut les prendre en vacances que4 j sur les3 semaines qu'ila...

lui il n'a rien dit .
je trouve degue qu'elle ne le sache pas.j'ai l'impression de la trahir en me taisant.
si j'interviens pas c que j'eje les fais beacoup lors de leur rupture....
alors??? :?:

PS: le mec en question a voulu quitter son actuelle nan par ce que avec elle c que du sexe et là il commence à tourner autour d'une collegue.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
mais il n'apas quitté la nana car elle est tombée enceinte et qu'elle fait tout ce qu'il veut au lit ( c lui qui le dit)
 
#3
Moi je lui dirai la vérité.
Trahir un C.. pareil ne me ferait aucun mal à la conscience.
Et ton amie devrait lui faire un divorce pour fautes.
En tous cas j'espère qu'elle a rélisé quelle sorte d'homme est son ex mari...


bisous
cathy
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Super ces gens (pas ta copine einh) top du top...
Petard c'est à faire peur ..... nous qui croyons à l'amour unique.
Donc si je suis bien ta copine ne s'est pas que la nouvelle nana de son ex est enceinte alors qu'il veut deja la plaquer sauf qu'elle lui fait ce qu'il veut au lit.... Deja quel con! ça m'a echapé mais voila....
Bah euh je ne sais pas mais bon peut-etre que tu peux lui dire que t'as une info hyper importante mais que tu oses pas parce-que c'est vraiment le truc qui va la faire flipper et si elle veut entendre ou surtout ne rien savoir. De toute façon c'est un lache et un trou d'.c alors....
Autre truc peut-etre que avant de commencer par le juge elle peut commencer par le mediateur de famille.
Hey histoire de se marrer tu peux peut-etre raconter à ta collegue les charmantes manies de ce monsieur.
Ema