vous feriez quoi à ma place? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous feriez quoi à ma place?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
oui je pense que c une amie. par contre mon mari bosse avec le gros c...
oui c sur que la nana est enceinte car elle exhibe dejà son ventre ( elle est à 2 mois de grossesse et a dejà pris plein de kilos)

un jour mon amie qui habite à marseille m'a dit eu telephone que si un jour je savais qqch qui pouvait porter prejudice à ses enfants elle aimerait le savoir.
mais l'autre c... a demandé à mon mari que je ne dise rien car il veut "luid ire de vive voix" le pb c que ça fait 1 mois et qu'il n'a rien dit malgré que sa femme le trouve bizarre...
il luia repondu ...qu'il fallait qu'il prenne de la distance avec sa nana actuelle et c pour ça qu'elle n'etait pas veue dans le sud avec lui!!!! le gros bobard!!!!

je vois que la situation qu'ils ont vecu apres sa grossesse ( à mon amie ) redevient la m^me avec l'autre.
l'autre etait tj triste , n'avait pas de copains etc alors mon maie l'invitait svt à manger;;; le mari et la nana allaient chercher les pizzas etc...
et pis un jour il est rentré plus tard en la raccompagnant etc...
ben là ya une nouvelle collegue qui vient d'arriver et ils ft pareil!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#17
delphine, je pense que c'est trop important le fait qu'il ait mis une autre femme enceinte pr que tu ne le dise pas à ton amie

tu dis que ce mec à dit à ton mari de ne rien dire
mais si c'est TOI qui le dit, ce n'est pas ton mari qui aura trahi son collégue,
mais toi qui aura parlé à ton amie, qui lui aura dit ce qu'elle a le droit de savoir

 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
il a dit à mon mari que je ne devais pas le dire....
pour info hier je les ai vus.. la nouvelle fait pleinde manieres ça se vooit qu'elle ait en manque.
Le mec va lui refaire son appart entierement !!! alors que la nana enceinte est dejà gonflée ( on dirait qu'elle fait de la phlebite)
le mec a dit à son pote qu'il " tirerait bien un coup pour voir mais ce qu'il le dérange c que c une collegue"!!!!!!

je suis degoutée.