trotteur ou non? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur ou non?

#26
Marly,

Je suis contente de voir que nous sommes d' accord!!!:wink:

De part mon métier , je ne peux me permettre de juger les gens (j' ai cotoyé la misère sociale!!!) ou de les cataloguer!!!!
Je suis là pour aider, conseiller et écouter... et j' adore ce que je fais...
De sentir que j' ai pu être utile ds la vie d' une maman, de son bébé et de sa famille... c' est une belle récompense... :wink:

Pour info, la mode aussi, je m' en balance.... :wink:

Au final... on s' est compris... et c' est super!!!! :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#27
Je confirme et je signe:

MARLYNETTE EST LA ZENITUDE INCARNEE :wink:

Et puis krotte alors: vivent les youpalas
 
#29
Moi je ne le mets pas dedans pcq de toute facon, pas bcp de place dans le living.
Mais je suis contre, ai lu bcp d'articles disant que c'etait dangereux car l'enfant va cogner partout et c'est pas bon pour sa nuque. Puis aussi, y'a le risque de chute. Je connais deux enfants de moins d'un an qui sont tombés dans l'escalier en trotteur, malgré la barriere. La premiere a eu des coups, et a bcp hurlé car elle etait coincée tete en bas dans l'escalier. La seconde a eu une fracture au crane je pense.
D'ailleurs, j'avais aussi lu qu'au Canada, ils ne sont meme plus mis en vente. Mais je suis pas sure de la véracité.
Donc....... pour ma part, non.
 
M

marly

Guest
#30
c'est vrai qu'en effet au canada, ils ne sont plus en vente il me semble (Martine pourra surement confirmer ou infirmer)... et je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre un trotteur à l'étage... argh...... ça me dépasse..... il n'y a pas plus dangereux qu'un trotteur dévalant un escalier avec bébé....

bisous