trotteur ou non? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur ou non?

Calimérote

Peoplette de compet
#21
Moi je ne suis pas encore maman mais mon neveu a été en trotteur, il a maintenant 10 ans et n'a pas de pb particulier.

Par contre pour la tranquilité des voisins qd vous etes en appartement, pitié pas de trotteur, j'ai eu des voisins qui y mettaient leur filles peine rentrés du boulot et ce pdt au moins deux heures, et d'entendre rouler au dessus de sa tête, ça tape sur les nerfs !! Et pourtant j'adore les enfants et ils doivent s'amuser c'est normal mais y a des choses qu'il ne faut pas faire en appart lol

Moi qd j aurai un enfant je ne pense pas le mettre dans le trotteur, ils aura bien le temps de faire des "betises" sans lui donner l'opportunité d'en faire avant :lol:
 
#22
Marly,
Je n' ai jamais écris que tu étais une mauvaise mère!!! je ne me permettrais jamais de juger....

Je ne catalogue pas, j' exprime simplement des faits !!!! chacun fait ce qui juge bon pour son enfant!!! et heureusement d' ailleurs!!!

Ce que je souhaitais exprimer, c' est simplement que l' utilité du trotteur est tout à fait discutable!!! qu' il a été prouvé que chez certains efts( et pas tous!!), ça entraînait des troubles orthopédiques ( hanches, jambes et pieds!!)... De plus, très souvent, il y a des accidents domestiques, des chutes ds les escaliers avec le trotteur ( oui, marly, ce n' est pas ton cas!!)
car manque de surveillance!!! (pareil, pas tout les efts!!)

Je pense aussi, que c' est un produit tjrs très à la mode et ça joue énormément ds le choix de cet article!!!

Pour en venir à mon exemple sur le fait de réveiller les bébés, je n' ai pas non plus, écris que ça traumatisait !!!! je dis simplement qu' il faut ( en général!!!! et si on peut) respecter les rythme des efts...
Tu vas m' dire et qd on peut pas faire autrement!!!
qd, je dis ça , c'est pour manger!!!! par exemple, à la mater qd on vous dis, ça fait 3 heures, que bébé n' a pas tété!!!!
Un bébé qui dort, est un bébé qui va bien!!!

J' ai bien écris que tout dépendait de l' utilisation que chaque parent en faisait!!!!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
Quand nous sommes allées voir notre pediatre le premier fois, nous avions un courbe de ce que mangeait notre grand, c'est dire il s'endormait au moment des bibs', et etaient reveillés pdt des heures alors qu'il aurai du dormir. Nous sommes arrivés tres gentils à faire ce qu'avait la mater' il a vu ça et nous a dit "ça poubelle", nous lui avons dit qu'il ne mangeait jamais pareil ect et nous a repondu que nous non plus nous mangions jamais pareil car notre famin changeait... tout ça pour te dire que ce petit jeu des "modes" à durer chez nous 1 mois et pour le second nous avons comm on voulait ou presque!!! Ccl le "mode" moi je m'en balance et je fais ce qu'il y a de mieux pour nos enfants.
Ema
 
M

marly

Guest
#24
:wink:

c'est pour cela que je dis que tout ecxès est néfaste en tout... et à tout âge....

je ne me suis pas sentie "agressée" ni "jugée"... je cherchais aussi quelueqpart à faire réagir sur le fait que parfois on catalogue les gens de par les choix qu'ils font

:wink:

demande à mariko, je suis selon elle la zenitude incarnée :lol: jamais un mot plus haut que l'autre :lol:

je comprends très bien que certains gens abusent.....

et comme dit ema... la mode pour ma part, je m'en contrefiche... je ne l'ai jamais suivi en rien :lol:

bisous
 
#25
Tout à fait emma,
Tu comfirme ce que je viens d' écrire!!!Il ne peut pas y avoir de régle, surtout en matière d' alimentation!!!
:wink:
Et , je suis sûre ema que tu fais ce qu' il y a de mieux pour tes efts!!! :wink: