trotteur ou non? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur ou non?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
je viens le lire le post sur youpala...
moi j'etais contre .. pour lisa.son pèére et sa tante ont des pieds plats et je pense que c par cequ'ils ont marché trop tot.
de tte façon dans notre appart pas de place...

mais..
la future nounou de lisa garde une petite fille qui sera quasiment la jumelle de Lisa ( elle est du 05.09 alors que lisa est du 03.09) je l'ai vue dedans et elle a l'air de s'amuser...( alors qu'elle fait une tete de moins que Lisa)
j'ai dit à la nounou que je ne veux pas que Lisa aille dedans.
Ai je eu raison?

Lisa s'amuse tres bien assise sur son tapis d'eveil , le4 pattes c juste dans le lit....
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Moi je suis pour les mettre dedans :wink: Ils se déplacent comme ils veulent et sont super heureux :wink:

Chacun son avis :wink:
 

leelie

Active Member
#3
J'y ai mis mes deux filles, et autant la première a détesté, autant la seconde s'est éclatée. Ca ne l'a pas empêché de marcher à 13 mois, et d'être un véritable casse-cou! J'ai attendu qu'elle sache tenir assis depuis quelques semaines et j'ai veillé à ne pas la laisser longtemps, pour son dos. Et bien-sûr, il faut énormément baliser l'appartement, car tout est à porté de doigts :lol:
Pour les pieds plats, je pense que tous les bébés sont comme ça, la voute plantaire se forme plus tard!

Bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
le probleme lily c que mon mari doit vivre avec ses horribles pieds...

je v voir l'appart prochain alors...
j'ai vu q certains modeles etaient "à partir de10 mois" ..ça risque de ne pas durer longtemps?