grosse angoisse inexplicable help | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse inexplicable help

#11
Ah ça rassure je ne suis pas la seule à psycoter en fait je suis tellement bien avec mon mari que j aime trop et je me dit si j était enceinte depuis longtemps il penserai que je l ai trompé ça gâcherait tout j ai que mon mari dans ma vie et j ai peur que mon bonheur s arrête à cause du passé en fait pour être sûre j aurait aimé jamais le connaître vue que mon mari est le 2 ieme homme que j ai connu en plus j ai oublié de vous préciser qu en 2011 j ai avorter de mon mari donc encore moins possible que je soit enceinte depuis longtemps n est ce pas???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Pour une habitante de la Terre, impossible à 200%, voire plus. ;) Après, pour les Vénusiens, Martiens et autres extraterrestres, j'avoue mon incompétence. :help:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Sans te juger il me semble qu il est temps de te reconcilier avec toi même.
Un avortement n est jamais banal ...en as tu parlé
 
#14
Non mais franchement j aurait jamais pensé que ça me passe par la tête en espérant que ça me calme en plus j ai lu une histoire sur internet qu une femme etait rester enceinte 3 ans alors ça n a fait qu augmenter mon angoisse
 
#15
Désolé steph57 je viens de voir votre message non j en ai jamais parler et pas trop mal vécu je venais de rencontrer mon mari on était tout les deux d accord mais là je stress pour une chose complètement différente et nul je m imagine être un cas rare voir même extraterrestres comme la dit mumu je me dit alors pourquoi ces mêmes rêve c est bizarre