grosse angoisse inexplicable help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse inexplicable help

#1
Bonjour je suis enceinte de presque 5 mois les 3 premier mois tout aller bien. Je m explique je suis mariée en couple depuis 5 ans tout se passe bien avant mon mari j était avec un autre homme j ai du le contacter récemment pour un loyer impayés que me réclamer l agence ou il habiter avant bref et depuis je me dit et si le bébé est de lui alors que je N est jamais revu cette personne des idées de fou s installe dans ma tête je fait des rêves aussi me disant que c est des signe j ai peur je me dit peut être que j était enceinte depuis très longtemps sans le savoir pfffffff n importe quoi je sais mais le problème c est que ça m inquiète j aimerai vos avis pourquoi me faire du mal pour rien qu en pensez vous???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
J'en pense que pendant la grossesse, les hormones nous font faire de drôles de rêves, où toutes nos angoisses (même les plus farfelues) remontent. Donc au pire, si vraiment cela t'empoisonne la vie, essaye d'en parler à ton gyné à la prochaine visite, il pourra t'aider (médoc ou consultation avec le psy de la maternité).
 
#3
C est tellement gentil de me répondre j en ai parler autour de moi mais pas au gynécologue de peur qu'il me croit folle lol vous me confirmer que c est impossible alors? Même si je sais que oui mais j'ai peur quand même du coup je passe à côté des bons moments de ma grossesse et mon bébé peut il ressentir mon angoisse? Merci mumu!!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Tu n as pas revu cet homme depuis 5 ans?
Courage ton subconscient te joue des tours et c'est à toi d'avancer.