grosse angoisse inexplicable help | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse inexplicable help

#26
Bonjour mumu je reviens vers vous afin de vous donner quelques nouvelles j ai toujours quelque angoisse même après rdv psy son avis est la peur d être maman d être heureuse j'ai fait une fixation sur les asiatiques j en voit partout tv dans la rue vous pensez que c est du à quoi ? J ai peur ça m inquiète j arrive pas à me l enlever de la tête
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#27
C'est du aux hormones de la grossesse, qui nous rendent encore plus susceptible à n'importe quoi, à l'esprit qui bat la campagne en se disant "et si j'étais restée avec lui", etc, etc.

Autant je peux comprendre le doute quand il n'y a que quelques jours d'écart, voire une ou deux semaines, mais là.... c'est vraiment que tu as peur de l'après accouchement, rien de plus.
 
#28
Oui C est sûrement ça en tout cas j aurait jamais pensé qu une grossesse pouvais autant déstabiliser après j avoue que j angoisse beaucoup à la base mais bon de la croire à des choses impossible je me focalise sur le passé et dès que je vois une pub ou un asiatique allez c est reparti c est un signe et blablabla. Ma copine me dit qu avant aussi je les voyais seulement je n'y prêtait pas attention c est comme une femme qui souhaite avoir un bébé qui voit que des femmes enceintes enfin je pense. Je c'est que c est impossible mais toujours cette angoisse qui me dit on sait jamais olala vivement que notre princesse soit là j espère que ma petite ne ressent pas mon stress
 
#29
T'inquiete pas. Ca m'arrive aussi de stresser pendant la grossesse. Le plus important pour toi c'est le soutiendu mari. J'ai remarque chez moi que si la terre entiere me comprend sauf lui, je reste destabilisee. Alors parles avec lui, il t'apportera une aide tres precieuse.
Bon courage
 
#30
Merci esther oui j ai parler à mon mari mais c est délicat quand même pour lui c est impossible point barre après je peux pas trop lui parler c est quand même gênant