grosse angoisse inexplicable help | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse inexplicable help

#6
:oops: Je sais c est vraiment nul comme angoisse la grossesse de l elephante lol en faite j ai souvent fait le même rêves de lui avant d être enceinte que j était encore avec lui et à mon réveil trop soulager que ce soit qu un reve c est de là que ma peur grandit peut être un signe!!! je me dit si j était enceinte mais que ça se voyait pas où autre erreur surnaturel l ex était asiatique je me dit peut être selon les origines il pouvait se passer des choses bizarre bref vous savez sûrement qu une femme enceinte psycote mais là c est abuser je deviens folle ou quoi? Merci pour votre aide vous êtes adorable surtout que j ai personne autour
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Les psychotages de la grossesse sont redoutables, autant pour la future maman que pour son entourage. Le médecin comprendra. Mais là, quand même.... il devait vraiment être peu recommandable, cet ex, pour donner autant de cauchemars.
 
#8
Tu n as pas revu cet homme depuis 5 ans?
Courage ton subconscient te joue des tours et c'est à toi d'avancer.
Tu n as pas revu cet homme depuis 5 ans?
Courage ton subconscient te joue des tours et c'est à toi d'avancer.
Non
Les psychotages de la grossesse sont redoutables, autant pour la future maman que pour son entourage. Le médecin comprendra. Mais là, quand même.... il devait vraiment être peu recommandable, cet ex, pour donner autant de cauchemars.
 
#9
C est sans doute la première fois que vous entendez une tel chose? mais vraiment je fait pas exprès et pourtant je l ai complètement oublié cet ex on s est quitter en bon terme vraiment je comprends pas pourquoi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Si tu veux parler des psychotages sur les ex, aucun soucis, j'en ai déjà entendu quelques uns. Ici, on a même eu un ex qui était persuadé d'être le futur papa, alors que le début de la grossesse datait de bien après la fin de la relation (et lui, il n'avait pas les hormones comme excuses).

Ton subconscient est en vrac, et joue le petit jeu du "et si j'étais restée avec machin et pas avec truc". Pour d'autres, c'est l'angoisse de la maladie, ou la peur des grossesses multiples, et j'en oublie. Notre cerveau peut être notre pire ennemi de ce point de vue là.