En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon ben rashella apparamment elle n y était pas hier soir, j'ai pas tenu toute l'émission juste le début mais elle n était pas dans le sommaire :? :? tu as eu raison de me prévenir car je suis pas toujours au courant de tout, il vaut mieux le faire c'est très gentil à toi :heart: :heart: comment va ta petite Sarah? Elle ne souffre pas trop des maladies infantiles liées à l hiver? Quoi qu'en Espagne vous avez peut etre moins ce problème qu'ici! :wink: Gros bisous à vous deux

Pleins de gros bisous à notre quator préféré :heart: :heart: :heart: :heart: passez un bon week end les filles!

Tounette je pense que tu vas profiter de ton homme ce week end :wink: derniers moments à deux avant de passer à quatre!

Dinedine n hésite pas à venir te confier ici, nous serons là pour t écouter et te soutenir jusqu'a ce que ca fonctionne pour toi. Gros bisous.

Ici ça va, encore quelques jours avant de revoir mon bébé :D

Bisous et bonne journée
 
brise, j'ai regardé taratata vers 23 h ou plus ????et j'ai vu VERO !!!! elle avait chanté une chanson de michel Berger !!! sur france 2 ( elle n'etait pas inscrite sur la liste mais elle est apparue)

pensees pour Dinedine et j'espere que ca va un peu mieux .

BISOUS A TOUTES je vais profiter du soleil espagnol , il fait hyperbeau :wink: alors hop !! pleins de rayons pour mes popines de la France :wink:
biz
 
brise , pour Sarah , elle va bien sauf ce jour , encombrée donc je surveille :wink: debut Janvier, il y avait pleins d'enfants malades , la pediatrie était pleine a cause d'un virus mais Sarah l"a échappée belle.

Sinon , tout va bien , elle marche beaucoup , elle est adorable :wink:
bisous
 
B

brisedemerette

Guest
C'est curieux ca car j'ai trouvé les liens du tarata ou elle vient, et elle arrive au tout début normalement or hier c était christophe maé à la place. Y a peut etre deux taratatas?? :roll:
 

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

Temps gris pour le moment, zut, moi qui rêvais de bouqiner au soleil :? :? En tout cas, je suis en we, ça fait du bien de ne rien avoir à faire de spécial !!

Par contre je sens que les pertes brunes arrivent, c'est rosé pour le moment, mais ça vient... et la coelio se rapproche :? . Enfin, on verra bien.

Dinedine, je suis désolée pour toi... c'est dur de reprendre 3 mois de plus mais essaye d'en profiter pour te faire des petites vacances... Gros bisous, on est là. :heart:

Rashella, bon alors finalement c'est plutôt une bonne nouvelle ? Ah là là, que c'est stressant tout ça !! Mais ça prend forme, ça va marcher tu verras !

PA, Doudounette (bonnes vacances) et Valou : comment vont les mousquetaires ??? :lol: :lol: :lol:

Brise, Stephouille, Tounette, Delphm... Merci à nos supportrices de choc :heart:

ZabB, j'adore le prénom Chloé !!! :D :D Ah vivement qu'on voie la frimousse de ta puce !!