En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
#1
Bonjour les filles,

femini ca fait bien plaisir de te lire! :D En effet ca fait longtemps que tu n'es pas venue j'ai appris ma grossesse le 11/12 :wink: C'est pas grave tu es pardonnée, la vie avec un petit bout n'est pas de tout repos et tu as bien raison de profiter de lui! Pleins de bisous pour vous deux :heart:

Bon voilà nous sommes en février et j espère de tout coeur qu'il y aura des réussites en pma sur le post, ou sur le post voisin :wink: je pense fort à vous les filles en plein traitement! Et je pense aussi très fort aux filles en pause.. On attend avec impatience de vous soutenir de tout notre coeur pendant vos prochains traitements.

Février, c'est le mois de naissance de l'enfant de notre Cali :heart: j'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle! C'est aussi celui du bébé de Fran, encore issu de la PMA :D

La baléinification va se poursuivre pour nos deux futures mamans de jumeaux Kimodu et Tounette.. La relève va etre vite assurée par Kikine qui ne va pas tarder à montrer de gros signes de baléinification elle aussi! :lol:

Le tout nouveau bébé fille du post Alwena va continuer de bien pousser et combler sa maman et il en sera de meme pour le tout nouveau bébé garçon Neil.

Quant à moi.. J espère que février sera synonyme de sérénité enfin..

Bisous les filles et bonne journée!
 
#3
Même si le mois des voeux est terminé, je souhaite encore et toujours pleins de bonnes nouvelles pour nos Pmettes et esperettes et de beaux bébés à venir. :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#4
Je souhaite que février soit le mois de tous les bonheurs !!!

D'abord pour notre Cali qui va bientôt faire sa grande et tendre rencontre avec sa pucette ....

je n'oublie pas ben .... toi Brise j'espère sincèrement que tu seras enfin (un peu) apaisé et que tu pourras vivre le plus sereinement possible ta grossesse ... pour toi et ton p'tit Warrior l'aventure ne fais que commencer :wink:

kikine je souhaite que tu arrives enfin a te reposer pour profité toi aussi pleinement de cette double grossesse ... et je sais que ce n'est pas tjr évident :oops:

Tounette et Kimodu plus que quelque mois, alors surtout reposez vous bien après vous n'aurez plus beaucoup de temps a nous consacrés :oops:

mais croyez-moi ce n'est que du bonheur :wink:

a vous toutes les esperettes je vous souhaite d'avoir le plus rapidement possible un magnifique + voir double ++ pour certaine qui sait :wink:

en tout cas, nous sommes là pour vous soutenir et suivre vos parcours

Aussi bien ceux des futures mamans, que celui les toutes nouvelles mamans et celles qui j'en suis sur serons bientôt enceintes !!

bisous a toutes :wink: