En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

merci pour vos petits mots, ils me touchent beaucoup. C'est dur, mais ca va j'évite d'y penser. Je vais me replonger dans mon boulot pour essayer d'oublier :cry:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci rashella.. bon alors le hic, je savais que ce soir elle devait passer sur france 2 tarata, il est censé etre déjà passé sur france 4 celui ou elle participe, donc je l'ai pas vu et ce soir normalement c'est la redif sur france 2.. mais j'ai quelques doutes car elle n'est pas inscrite dans la liste d invités sur mon programme télé, ni sur le lien que tu m'as donné d ailleurs.. On verra bien :? merci en tout cas c'est gentil :heart:

Zab merci pour tes félicitations, chloé c'est mimi ;)

Dinedine courage accroche toi..

Rashella j espère que rien est perdu, si l azvub te dit de continuer, c'est que ca peut etre jouable! gros bisous

bonne soirée à toutes
 
ZabB : Chloé, trop top :p !! Merci pour le cabinet :wink:

Dinedine : courage, on est toutes là pour te soutenir ...


Tifam, Doudounette, Valoupuce : bisous à mes copines du quattuor de choc :D :lol:


Toutes les autres
Merci pour tout le soutien, bisous et bon WE !!
 
brise, je me doutai que tu le savais mais c'était au cas ou??? :wink:

steph , non je ne suis pas enceinte et surtout jamais naturellement ( car pas de trompes) C'est que je veux faire un transfert de mon embryon au congelo alors faut etre a point pour ca et je fais des pds pour arrievr avant l'ovulation :wink:
bonne soiree a toute te demain est un autre jour ...meilleur :wink: je vous le souhaite