En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

DESOLEE dinedine :( , ne perds pas espoir .la prochaine sera peut etre la bonne alors pleins de bisous sur ton coeur triste et pleins de bonnes pensees pour toi

Valou , pourquoi la secu refuserai pour les fivs ? tout le monde en a droit si problemes pour concevoir , non? je suis de la Belgique ( euh ! et je vis en Espagne-)alors c'est le meme systeme qu'en Belgique.Croises les doigts pour que ca marche :wink:

tounette alors on croise les doigts pour une belle grande maison :wink:
bisous aux futures pondeuses Cad brise , kikine et ...les suivantes !!!!

bon,en ce qui me concerne , le stress a bloc depuis hier et ce matin pas mieux...j'en ai eu des palpitations !!
j'ai fais une echo , c'est bien un kyste qui mesure 12 mm et qui se vide , en faites il datait du mois passé et c'est pour cela que j'ai ovulé trop tot !!!et le taux de la pds a chute de 167 a 49 !!!. Bruxelles m'a appelé et ils me disent de continuer et faire la pds a J8!!! alors je respire mieux !!mais rien n'est gagné !!je reste sur mes gardes

bisous a toutes
 

ZabB

Active Member
Merci les filles !
Et oui une petite puce, on est super content et comme ça faisait longtemps qu'on attendait on avait déjà choisi un prénom fille et un prénom garçon !
Donc ça sera une petit Chloé !

Brise merci :wink: , j'ai suivi ton parcours et surtout le début angoissant de ta grossesse et je pense que maintenant tu peux enfin souffler et profiter pleinement !!! Même si on y croit toujours pas... moi je suis à 6 mois et parfois je me dis que c'est trop beau, que je dois rêver et pourtant mon gros bidon est bien là !!! Alors profite bien de ton bonheur !

Tifam un peu de repos s'impose :lol: !

Petitandouille superbe ton nouveau cabinet, ça donne "presque" envie d'avoir mal aux dents :lol: :lol:

Gros bisous à toutes et j'espère de tout coeur que ce post sera vide très vite !!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Rashella, quelle bonne nouvelle !!! J'espère que tout va bien se passer jusqu'à J8 !

ZabB : j'adore le prénom Chloé, je trouve ca vraiment mignon !! (hihi pas comme Gudrun :lol: ). Repose-toi et profite de ce bonheur, tu l'as mérité alors sois heureuse maintenant ! Et on va vite te rejoindre, Doudounette, PA, Tifam et moi !

Allez plein de gros bidons pour cette été, pour pouvoir narguer toutes les femmes enceintes qui nous ont fait envie l'été dernier !

Gros bisous !