En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les quadruplettes !!

Alors comment allez-vous ?

tifam bientot le verdic ? :prayer:

PA ça avance ... ça avance ... :wink:

valou et Doudoudette et vous ???

Brise alors tu cherches véro ? finalement, tu fais quoi pour les concerts ?

Dinedine j'ai lu pour les nouvelles ... encore une dur étape a passé, mais je suis certaine que ça passera le mois de mai est plein de longs Week-end essayez d'en profité :oops:

kikine et kimodu des nouvelles s'il vous plaît :oops:

tounette comment te sens-tu ?
 
B

brisedemerette

Guest
oh Tifam.. Je continue à croiser les doigts quand meme, mais je comprends que tu te prépares à l examen. Courage je pense fort à toi.

Jesy, oui je cherche Véro comme tu dis :lol: j ai pu regarder ces passages dans tartata sur leur site, pas mal du tout! 8) Pour les concerts, donc j'en ai annulé un, celui de début février car ca me paraissait un peu tot (un peu plus de 2 mois) pour faire de la route :? j'ai réussi à revendre mes places. Le deuxième est pour fin mars, et celui là je compte bien m'y rendre! 8) 8) :-({|= :supz: :supz: :heart: :rock: J'ai trop hate d y etre il parait qu elle est en super forme d après des copains fans qui l'ont déjà vu sur cette tournée HOLA Mais j'ai pas dit mon dernier mot, car des dates se rajoutent au fur et à mesure, des dates pour l automne et l hiver 2008 8) 8) 8) mamie se fera un plaisir de garder mon loulou et moi re :-({|= :supz: :supz: :supz: :heart: :rock: :mrgreen:

Voilà le programme!! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
chouette programme Brise !!!

c'est super ... en effet fin mars ça ma parait cool, vivement pour toi :wink:
 
merci tifam , ca marchera surtout pour toi :wink: je te le souhaite :wink:

Brise , il y avait deux taratata , 1 sur france deux et l'autre sur france 4 . Moi , en Espagne , j'ai seulement France 2 et elle n'etait pas inscrite dans le programme et elle est passé dans la soiréé. J'ai vu Christophe Mae et je pense qu'elle est passée peu apres Oliva Ruiz.Elle chantait et je me suis endormie , tu pourras la revoir encore :wink: et ne t'inquietes pas , je t"avertirai encore si elle passe :wink: et d'Espagne :D

bisous a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Merci pour les explications Rashella, c'est sympa de savoir que je peux compter sur toi :wink: :wink:

Je suis sortie cet après midi prendre un peu l'air, mais aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre, comme des douleurs de reds :? :? j'aime pas trop ça mais je suppose que c'est normal.. :roll:

bisous bonne soirée à toutes