Besoin d'être rassurée...datation | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'être rassurée...datation

#31
Oui les filles,je comprends bien et je vais voir une psy...mais c est vrai qu entre deux seances je perds vite pied...briandhuet,entends tu par la qu il n a pas besoin d etre precis sur le sujet puisque il ne s agit pas d un pb medical?voyant madetresse,aurait il pu prendre le risque d etre approximatif sur mon probleme?les filles,je m excuse de poser ttes ces questions,je sais bien que moi seule peut trouver les reponses et les accepter,mais j ai perdu bcp de confiance en moi...
 
#32
Les médecins ne sont pas tous bons d'un point de vue psychologique. Il peut être un très bon technicien de la médecine, et être démuni face à ta détresse, et donc l'occulter.
Courage,
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Lumière, ce que je veux dire c'est que ton médecin suit beaucoup de patientes et ne peut donc pas se souvenir des détails de tous leurs dossiers. Il aura probablement bien en tête les examens qui ont décelé un problème, les futures mamans avec une grossesse à risque, ce genre de chose. Il est donc logique que de tête comme ça il ne se souvienne pas des résultats de tes échographies, qui n'ont révélé aucun problème. L'écho a en revanche certainement été bien faite, bien précise, et comme justement, elle lève tout doute possible sur la paternité, pour ton médecin le sujet est clos. Il n'a pas été approximatif dans son travail ni dans la datation, ce sont seulement ses souvenirs qui ne sont pas précis.
 
#34
Merci les filles, je sais que vous avez raison...il faut que je retrouve la mienne, de raison... Je ne comprends pas pourquoi malgré tous vos avis, ceux des médecins, je n'arrive pas juste à faire confiance...et à me faire confiance à moi-même aussi...oui, seulement la psy pourra m'aider sans doute...mais le travail est fastidieux, et en attendant les améliorations, je crois que j'ai besoin de soutien, et le fémi m'aide...désolée encore de vous solliciter autant...