Besoin d'être rassurée...datation | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'être rassurée...datation

#26
Coucou Briandhuet, merci pour tes messages qui me font du bien.
J'ai vu le gynéco aujourd'hui et lui ai reparlé de mon "angoisse", j'aurais peut être pas dû parce que je crois que j'attendais vraiment d'être une fois de plus rassurée, mais lui n'est pas très psychologue, enfin disons qu'il ne me paraît pas toujours très convaincant dans ses réponses...bref, c'est moi qui me mets la pression sans doute, il doit le voir et pour lui ça paraît peut être tellement "bête" qu'il n'a pas trop envie de s'attarder là dessus...
Heureusement BB va bien, et c'est une petite fille :) Je suis très contente.
Pour la case psy, oui elle est inévitable pour moi, et même fortement recommandée, j'adhère à 100%...
 
#27
Coucou les filles, encore besoin de vous...me revoilà partie dans des idées...je focalise sur la "réaction" de mon gynéco jeudi quand j'ai réabordé le sujet de la datation...il ne se souvenait plus vraiment, m'a demandé ce qu'avait dit l'écho des 12SA, j'ai eu l'impression qu'il prenait mon angoisse à la légère, et ça m'a complètement déstabilisée...je sais que vous ne pourrez peut être pas me donner d'autres arguments, mais vous lire me fait souvent du bien...je me sens si seule...j'ai peur...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
un gyneco est rarement psy...va voir un vrai psy ...ça fera toute la différence.courage
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#29
Effectivement, on ne peut pas te dire grand chose de plus si ce n'est ceci : pour ton gyné, tu es UNE patiente parmi toutes celles qu'il suit. Pas le temps de se soucier de tes angoisses. Comme dit Delph, va voir un VRAI psy. Il t'aidera beaucoup mieux.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
100% d'accord avec les filles. Pour toi cette histoire de datation est centrale dans ta vie, pour lui tu as une grossesse qui se passe bien, pas de problème particulier et des échos cohérentes qui ne créent pas de doute sur la date de début de grossesse. RAS en quelque sorte. Sa réaction est totalement logique. Je suis sûre qu'il est beaucoup plus précis sur les grossesses à risque qu'il suit, où celles où quelque chose le chiffone.