UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

salut les popines de galere !!

femini , encore 3 tentatives !! ca va il te reste encore beaucoup d'espoir a avoir un beau ++++ !!! je croise les doigts pour toi aussi !!! gros bisous a toi !!

sandfran ca y est tu commences le protocole !!! cool au moins tu rentres dans le vif du sujet !! bon courage a toi et bon pic pic !!! gros bisous et tiens nous au courant de l'examen de controle !!!

aller les popines on essaye d'y croire !! c'est obliger le mois de septembre sera le plus beau !!! pleins de ++++ !!!
je vous adore !! ne baisser pas les bras !!! ca arrivera un jour !!! c'est sure !!!
 
sles les girls

alors ce rdv chez l'urologue:

analyse des antecedents de mon homme (aucun donc OK) ;
pas de varices aux testicules (qui auraient pu engendrer de mauvais resultats aux spermo);

palpation des bijoux de famille :lol: :lol: ,
analyse des differents spermogrammes: son verdict: passer aux fiv direct car au vu des super resultats des spermo, ca vaut pas la peine ; sa conclusion va etre envoyée au centre, peut etre qu'entre temps ca risque de changer, et iAC -> FIV qui sais :!:

et 60 euros au passage ; mon homme est furax: car il a dit (le toubib) que rien ne pouvais etre ameliré, mais qu'il prescrit 2 examens: 1 echo des testicules, et un pds bilan hormonal + pres de 3 heures (si si, pas une blague) pour mesure le taux de glycemie, qui pourrais egalement expliquer des choses; enfin à quoi cela sert il de savoir d'ou ca vient, vous vous rendez compte :!:

je tel à ma gygy demain pour savoir si c'est vraiment vital de faire tout cas et dans quel but, car impossible pour mon homme de rester 3 heures avec la seringue dans le bras, il panique à fond en voyant une seringue, d'autant que c'etait juste l'avis medical qui suffisait, pas encore refaire des exams

enfin voilà les derniers potins; donc mon zomme à encore plus deprimé, entre les exams de bts la semaine prochaine, ses exams medicaux, ca n'arrete pas; mais... une bonne pizza nous a remis d'aplomb (regime demain de nouveau :twisted: )

prochain rdv urologue (si necessaire??): le 20/09

sinon pas encore de reds; un ptite trace brune, lundi, rien hier, tracebrune aujourdh'ui, donc pas encore de pillule

rashella, prend garde aux bourasques

lou, tu dois encore attendre à ce que je vois :evil:
 
Pardon ma brisette... j'ai certainement mal lu....

Fémini... qu'y a t'il a dire?? il est l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, j'ai passé une semaine merveilleuse avec lui la semaine dernière. Je sais que si je m'étais retournée à l'aéroport, je ne serai pas là aujourd'hui à vous parler... je serai avec lui.... et lui à faire en sorte de mettre un grain d'amour en route

Mais je travaille à faire en sorte de vite le rejoindre pour qu'on puisse vivre notre vie de bonheur merveilleux....

Plein de gros bisous à toutes, plein de courage, je pense fort à vous.

bisous doux.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Adeline, j'ai lu que tu cherchais un logement, mais tu n'as pas moyen de vivre avec lui ???

Vous voulez mettre un bébé en route tout de suite ?

J'epère que vous pourrez bientôt être heureux tous les 2.

Bisous.
 
salut les filles !

Début des pics pics aujourd'hui, déca + gonal, ponction le 13...cela va être rapide. Je ne sais pas pourquoi mais je manque d'entrain cette fois, cela me fais chier de devoir rester tranquille après la ponction et de souffrir physiquement et moralement, d'attendre surtout encore et toujours !
Bon, je ne vais pas vous embêter evec mes états d'âme ! demain c'est le 1er !!!! pour qui alors la première ponction ? Lou ?

Je n'ai pas suivi tous les posts ces jours-ci cela a l'air de bouger un peu plus, tout le monde va être bientôt de retour, à bientôt dans la journée.... Gros bisous à toutes !

Flo