UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

B

brisedemerette

Guest
Steph tous les examens ont été fait, et rien n'a été trouvé pour expliquer quoi que ce soit. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
 
Ben ma brise, si ça te trouve t'es pas compatible avec ton donneur... faut changer de bonhomme!!! :lol: :lol: sont pas tous de bonne qualité :lol: :wink: Courage ma belle, n'abandonne pas ma douce... suis sûre qu'un beau jour tu auras bb dans tes bras.

Mille gros bisous à toutes :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
C'est marrant on dirait que vous lisez pas mes posts.. j'ai déjà dit au moins deux ou trois fois que j'ai déjà changé de donneur.. j'ai donc eu des fc avec des donneurs différents.. :roll:
 
Contente de te lire ma Brise...
C'est vraiment dur de ne pas savoir d'où viennent ces FC...c'est quand même fou que le corps médical ne puisse pas t'apporter de réponse !
Je pense très souvent à toi, à ta peine, tes espoirs et déséspoirs.... :(
ça vaut peut-être le coup de réessayer, même si cest dur, même si tu as peur. DE GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI;

Je commence Puregon ce soir et je fais une écho et pds le 6/9 pour voiRroù ça en est. J'ai toujours très mal au ventre (j'ai l'impression d'avoir des boules de pétanque à la place des ovaires et je saigne toujours beaucoup!).

Bisous à toutes :wink:
Sand
 
salut les filles !

Rashella, sympa de nous donner des nouvelles de Miami ! Attention à l'ouragan et reviens nous en pleine forme !

sandfran, tu dois être contente, la date de la fiv approche !

Brise, je comprends ta douleur, mais tu sais, ma belle-soeur a eu le même problème que toi pendant 6 ans !!! iac, fiv, rien n'y a fait, elle faisait toujorus des fc et en plus, toute sa famille hyper catho la culpabilisait en lui disant que c'était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû coucher avant le mariage !!! qu'est ce qu'il faut pas entendre ! que dieu la puinissait, qu'elle ne serait jamais mère, etc... mais ensuite, ils ont fait un dossier d'adoption accepté, elle avait fait son deuil de l'enfant naturel et là, miracle (parfois, il faut y croire !!!), elle se rend compte qu'elle est enceinte et PAS de FC ! et ensuite, elle a enchaîné naturellement sur les deux autres ! Trois enfants magnifiques eet en bonne santé ! et personne n'a jamais sû lui expliquer le pourquoi de ses fc... ça parait fou, mais je crois qu'il y a encore de l'espoir pour toi, même si c'est très dur et usant, je n'en doute pas, moi qui n'en suis qu'à 3 iac ratées... bisous et courage !


alors Adelinette, tu fais toujours la cachottière sur tes petites histoires ? mais bon, je comprends si tu ne veux pas tout nous dévoiler..;


nanette aussi courage dans ce moment délicat pour ton homme...

merci stephouille aussi... il nous reste 3 tentatives iac avant la fiv. on croise les doigts :wink: