UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

rashella contente de te relire !!! il en parle de l'ouragan a la tele !! fais attention a toi !!! je pense que ta petite crevette va bien !! tes 3 mois sont passes !! tu dois etre quand meme soulage !! bonne continuation et a bientot !!

lou avec l'augmentation du puregon ca va booste un peu tout ca !! et tant mieux si ton kyste n'est pas revenu !! tiens nous au courant pour ton controle de vendredi !!

nanette et ben c'est pas marrant ce qui arrive a ton homme !!! cajole le bien !!! gros bisous a toi !!
 
B

brisedemerette

Guest
Salut à toutes.

J'ai passé lundi au bloc opératoire le dernier examen pour rechercher une cause à mes fc, une hysteroscopie. J'ai donc vu mon utérus à la télé et en couleur, et tout est normal.

Voilà, je souhaite bonne chance aux futures essayeuses. Merci particulier à audrey pour son soutien.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brise tu es allée au concert? j'avais mis un message pour toi.
ben ecoute si tu n'as pas de pb ... ce sont les oeufs implantés qui en ont , pfffffff
 
B

brisedemerette

Guest
Non j'ai bien eu ton message mais le concert c'est demain, je comptais donc te répondre après.

Concernant les oeufs implantés.. s'ils en ont ça ne vient pas de moi.. et je ne crois pas au manque de chance 4 fois de suite.. donc voilà je n'en sais toujours pas plus et je ne saurai jamais.
 
brise ca fait plaisir de te relire !!! je vois que tu as passe un examen et ce que tu es sur c'est que ton uterus est normal !
est ce qu'il recherche ailleurs le probleme ? vas tu recommencer les traitements ? gros bisous a toi ! je comprendrais que tu ne reponde pas !!