UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Coucou les filles je vois que pas mal d'entre vous on commencé les pics alors courage mes popines :wink:

Qt à moi j'ai repris le boulot mardi et ça va pour l'instant je suis encore fraiche des vacances lol! :D
De tte façon je vais pas bosser beaucoup d'ici mon opération donc je suis assez zen .Prochain rdv le 7 avec l'anesthesiste .
Sinon demain je vais accompagné ma soeur à son écho donc je reverrai mon ancien gygy (pas trop ravie ..) alors on verra si il me demande des nouvelles et puis si ça se trouve il est pê dejà au courant en fait ..on verra bien :wink: .

Adelinette ; heureuse de voir que tt se passe bien et j'espere que ton bonheur et proche :wink:

Nanette : courage ma belle pour les derniers exams mais effectivement demande à ton gygy si c'est vraiment necessaire .

Rashella : gros bisous ma belle fais attention qd même :wink:

Femini : courage ma belle et espoir accroche toi :heart: :heart:

Sandfran ; comment ça va ? les saignments sont tjrs là ?pas marrant tt ça ma puce mais accroche toi et je croise fort les doigts pour ton echo le 6 :wink:

Brise : ma puce je t'embrasse fort !!! :heart: :heart:

Flo: courage pour le debut des pics ma belle et on croise fort les doigts !

bisous à toutes et à celles que j'ai oublié de citer
Audrey :wink: :heart: :heart: :heart:
 
salut les popines de galere !!

alors adeline heureuse ???? je souhaite vraiment que tu le rejoignes au plus vite !!! car c'est pas possible une situation comme ca !!! il faut prendre ton courage et lacher tout ce qui te retient ici !! pour commencer une nouvelle vie ailleurs c'est ce que j'ai fait !!! gros bisous a toi !!!

bart bon courage pour ta rencontre avec ton ancien gygy !!! et ton operation approche a grand pas !!! gros bisous a toi !!!

flo ca y est c'est parti pour le protocole !! tu as raison ca va passer vite !!! on essaye d'y croire un peu !! quand meme pour cette futur crevette !! gros bisous a toi !!!

nanette pas marrant pour ton homme !!!! qu'est ce que t'a dit ton gygy ?
 
la gygy est de permanence le mercredi ce mois; donc je tel la semaine prochaine

sinon pas encore de reds; j30 aujourd'hui;

et la pizza etait trop bonne hier soir :roll: , meme pas repris 1 gramme, c'est super :lol:

lou, ton prochain rdv approche, tu dois etre contente; à combien de km est ton centre ?
 
ben on va dire que non

sous duphaston, mes cycles sont variables; la moyenne etait de 29 jours; mais le dernier cycle etait de ..34 jours! alos ca veut plus rien dire :?

de toute façon la prochaine fois je serais sous pillule donc j'espere que ca va se reguler un peu