un post pour les futures césariennes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un post pour les futures césariennes

touna

chat alors !
et après combien de temps cela va mieux ...

peut-on porter bb ? et doit-on éviter certaines choses... ?

séjour idéal en maternité dans ce cas ... (en évitant les CHU)

c'est vrai que certaines cliniques permettent de ne pas être séparées du bb mais pas toujours le cas, pourtant c'est important...

pour un premier bb, jusqu'à quand peut-on espérer qu'il se retourne ?
enfin même si c'est le cas, mon bassin sera peut-être trop étroit sniff !

merci à vous et bonne journée mesdames...

halala, que de questions :lol: !!

au bout de 2 jours j'étais debout, suis sortie au bout de 6 jours, trop envie de rentrer!
j'ai pu porter Ploumette dès le lendemain, c'est surtout en bas que ça tire!

j'étais en CHU et ça s'est très bien passé, avant et après... le personnel était formidable, vraiment :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
tout comme ploum j etais debout des le lendemain et je suis sortie a j5 j ai portée ma fille tout de suite et j ai marche quasi droite a j3 ca tiraillais un peu mais on va mieux tres vite en tout cas pr moi je me suis tres vite remise!!!!! :wink: :wink: bisou et courage

emanymton

dents vous avez dit dents
ca depend des femmes et des maters... perso operé à 9h, je me suis levée à 17h le soir même, puis le lendemain au lavabo des que l'on m'a enlevé la sonde et les perf'...
mais surtou il ne faut pas trop en faire car les perfs puevent etre tres efficace et apres sans ça peut etre le coup de bambou...
il faut faire à sa vitesse... certaine sauteront du lit et d'autre pas... tout depend des femmes, du temps passé avant la cesa... je marchais à peine pour le premier mais comment etre en forme apres plus de 3j de contraction...
Ema