Temps de travail pour le premier BB | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Temps de travail pour le premier BB

Combien de temps a duré le travail (les contractions) pour votre premier accouchement ?

• entre 2 et 5 heures

Votes: 0 0.0%
  • entre 5 et 10 heures

• entre 10 et 20 heures

• Total de votants
    57
ema, dystocie c'est qd le col déjà bein commencé à se dilater puis s'est arrété, 3 cm c'est le début, le faux travail c'est qd ca dilate et se calme plus ou moins...
je sais pas trop quoi te dire ma pauvre ema... :(

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Perdu les eaux à 6h du mat pour Eliott et accouché à presque minuit mais j'ai mis entre 5 et 10 : les contractions douloureuses ont commencé vers 16h30 et pour moi c'est là que je situe le début du travail. Péri à 18h et des fous rires après.
Pour Chloé, déclenchement pour terme dépassé (alors que j'avais déjà le col ouvert à 2 doigts 1 mois avant :lol: :lol: :lol: ). Ils m'ont posé la perf vers 15h (me souviens plus quand exactement) et elle est née à 22h.
Vivement le 3ème (j'ai adoré accouché... bon une péri qui marche bien ça aide surement à en garder un bon souvenir)

j'ai perdu les eaux vers 21h00 à la maison…les contractions sont apparues petit à petit dans le dos…à 23h00 elles étaient très rapprochées, jen'étais pas assez dilatée…péri à 2h00 du mat…et accouchement à…7h30 quand la sage femme que je connaissais est entrée dans la salle…(l'autre était nouvelle dans l'établissement et bizarre…et la gygy m'a appris qu'elle s'était fait virer car se droguait avec les tox du service :shock: :shock: :shock: )
bref la sage femme qui a pris la relève était parfaite et Jade est née :wink:
bise
lynda :wink:

Salut, juste pr préciser: mes contractions ont duré de midi à 17h44, moment de l'accouchement ms les contractions vraiment douloureuses n'ont débuté q vers 17h20, jé dc eu la chance de ne pousser q 24mn et pas 10 fois.