Temps de travail pour le premier BB | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Temps de travail pour le premier BB

Combien de temps a duré le travail (les contractions) pour votre premier accouchement ?

• entre 2 et 5 heures

Votes: 0 0.0%
  • entre 5 et 10 heures

• entre 10 et 20 heures

• Total de votants
    57

emanymton

dents vous avez dit dents
je reviens à l'attaque moi je ne peux pas voter y'a pas de case...
Euh flo ok le travail est donné en fonction du critere des contraction mais moi par ex ils n'ont cesse de dire faux travail alors que c'etait une dystocie (les contractions regulieres je les avais, les douleurs no comment, et le col ne s'ouvraient pas et pour eux faux travail) alors je compte à partir de quand???
Ema

Je suis rentrée à la mater vers 14h, car jour du terme et en fait j'étais à 3 cm, qd je suis arrivée j'ai commencé à avoir des contractions, puis à 21h30 Evan était là :wink:

Moi, ce fut LOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNG. Donc, début des contractions le vendredi soir vers 9hpm...je m'en rappelle très bien, il n'y avait plus d'électricité et je jouais aux cartes avec mon homme. Toute la nuit, les contractions ont poursuivi et j'ai pris des bains pour voir si ça s'arrêtait et non, encore plus et à 5h AM, saignements et contractions aux 5 min. donc tout de GO à la maternité. J'ai eu des contractions comme ça TOUTE la journée. Mon médecin habituel étant absent, j'ai eu lui de garde pour les accouchements et il n'était pas du tout pressé de venir me voir...il est arrivé juste à 4h pm samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais étranglé tellement j'avais souffert toute la journée!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Même si mes contractions étaient douloureuses et très rapprochées, le col ne travaillait pas car ma fille n'était pas assez descendue... :( :( :(

Bref, quand j'ai eu le médecin, je lui ai demandé un calmant car j'allais arracher la tête de qqn!!!!!!!! Et le sal........., il n'est revenu me voir qu'à 9hpm!!!!!!!!!!! J'ai eu l'épidurale et on m'a déclenchée, j'ai eu ma fille dans mes bras juste à 1h30am, dans la nuit de samedi à dimanche...si je calcule...ça fait une trentaine d'heures...

J'espère avoir mon 2e + vite!!! Et un MEILLEUR médecin aussi.

A

Andrée

Guest
premier bb : 17h les autres beaucoup moins long (6h) :wink:

TAM

New Member
coucou,

Et bien dans mon cas premieres contractions vers 7h30 - 8h du matin et BB est arrive a 12h15.
Par contre les contractions sont arrivees tout de suite a une frequence de toutes les 5 minutes