Temps de travail pour le premier BB | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Temps de travail pour le premier BB

Combien de temps a duré le travail (les contractions) pour votre premier accouchement ?

  • entre 2 et 5 heures

    Votes: 0 0.0%
  • entre 5 et 10 heures

    Votes: 0 0.0%
  • entre 10 et 20 heures

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    57

emanymton

dents vous avez dit dents
#51
je ne peux pas cocher il n'y a pas le temps qui me convient, c'etait du dimanche 18h au mardi 21h ou j'ai la pose de la peri, puis apres 12h de salle d'accouchement avec une anesthesie en damier.... pour finir en salle d'op'... comm quoi à vouloir etre trop pro accouchement par voie basse il s'y fait des conneries aussi. Bon j'ai quand même mis m'a reponse lol
Ema
 
#52
Emanymton, as-tu pu savoir pourquoi ça descendait pas ? mauvaise présentation ? Le deuxième, c'est passé comment ?
parce que après ça, on hésite quand même, non ?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#53
Ce n'est pas le fait que le bb ne descende pas mon problem est une dystocie endocervicale cad que le col ne s'ouvre pas apres tout ce temps pour le premier mon col n'etait ouvert que à 6 cm ; on dit que c'est psy la blague alors 1) je n'avais pas la trouille de l'accouchement (même les deux) et 2) si j'aime attendre un bb je n'etais pas au point de dire que je ne souhaitais pas qu'il sorte, pour moi il arriverai quand bon il lui voulait.
Ils m'ont dit dans cette mater de neuneu que cela ne se reproduisait pas souvent hors j'en ai pas mal parlé depuis et c'est plutot le contraire. Pour le second, 12 mois (et 1/2 mois de plus) j'ai eu une tentative de AVAC tjrs dans le même hosto parce-que j'ai cru leur connerie et bien sur j'ai refait une dystocie, j'ai été emené d'urgence en salle d'op apres plus de 20h de contractions d'apres mon gyneco d'ici ils ont eu les jettons de la rutpure uterine. J'avais une stagnation à 3 cm...
Apres bb3 ça été cesa programmée.
Mais entre tous je n'avais pas le trouille pas du tout et pi bb2 est arrivé un peu rapidement (apres une fc d'ailleur).
Même cette fois j'avais plutot peur de mal vivre psychologiquement ma derniere cesa. Parce-que ça été des sacrées claques et j'ai loupé deux rencontres car en plus de la cesa je n'ai pas pu voir les deux premiers bb que de loin et pas pu les toucher, pas vu leur regard, pas reconnu, pas senti. On m'a ramene des bb 30 et 45 min plus tard qui m'etaient inconnus, est-ce vraiment les miens????

Ema
 

PASCA

Fémibordeuse
#54
moi j'ai mis 3 h 1/2 à partir de mes 1ère contractions. Et à chaque contractions je vomissais !!!!
heureusement que j'ai pas mis 12 h !!!J'aurais été belle!!!
 
#55
pauvre emma :-/
J'espère qu'après tu as adoptés tes petits sans problème !
C'est très curieux, j'ai beau avoir vu le bébé sortir et atterir sur moi, ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai commencé à réaliser qui était ce bébé. MON bébé. Ma petite fille que j'en suis folle :roll: (etc.)
ça ressemble à ce qui m'est arrivé... après 48h, col à 7/8...
c'est le retournement de situation que je n'ai pas bien compris : est-ce le produit qu'ils m'ont mis ? le fait de passer à quatre pattes ? les deux ?
elle présentait soit disant de face (pas de sollicitation suffisante du col) et pouf, même pas une demie-heure après l'évocation de la césa et l'injection d'un truc + ma gym de dernier espoir, elle est sortie comme une fleur, en 4 contractions et 4 poussées ?...