seule | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Merci Pika, d'avoir répondu, non tu n'as pas été trop crue, j'ai déjà entendu plein de choses comme ce que tu me dis, mais c'est plus fort que moi....

M

maria62

Guest
je te souhaite tt le courage du monde !
tu y arriveras a faire ce "deuil" comme moi j'arriverais a faire le mien
grosses bises

P

pika89

Guest
alors Floger ça va comment? Donne nous de tes nouvelles!
bises

mimen

New Member
je sais combien ça peut faire mal les chagrins d amour, il y a un peu + d 1 an, j ai failli me séparer de mon mari pour des raisons bien differentes de ton histoire et quand je te lis je me rappelle dans quel état lamentable j etais. Je pleurais nuit et jour, je ne voulais pas sortir, voir personne ni amis ni famille et ce qui me peinait le + c que le problème à l origine des tensions était exterieure à notre couple. En plus on avait un bb dans tt ça qui avait 18 mois. C etait dur d entendre autour de moi: tu sais tu ne seras ni la 1ere ni la derniere à vivre un divorce avc un enfant ou encore un enfant peut être bien equilibre sans la presence de son père (ça c etait inconcevable pr moi)...surtout que mon mari n est ni un type brutal, ni desequilibre ni rien de tt ça enfin rien qui puisse m amener à penser que mon mari serait un mauvais pere. Enfin ça a dure 6 longs mois, les plus horribles de tte ma vie car j ai vu ma vie basculer. Bref ça a fini par s arranger et si je te raconte ça c que je sais ds quel etat tu te trouves en ce moment, la vie n a plus de goût je sais...mais ce qui m a aide à tenir c l espoir que ça s arrange un jour. Moi c etait ma maniere de tenir mais bien entendu j etais lucide par moment et je me disais aussi que le divorce nous pendait au nez. Ce que je veux te dire ce n est pas d esperer pour te faire encore plus de mal mais d esperer pour apaiser ta sensibilite qui est à fleur de peau...je ne sais pas si tu comprends la nuance...car quand le temps passe et que l espoir reste et que malgré tout rien ne se passe et bien cet espoir finit par s estomper de lui-même mais je crois que l espoir est un mal necessaire pour gerer ce deuil et que cela ne sert à rien de le combattre. nous naissons tous avec une sensibilite qui nous est propre et ça fait partie intégrante de nous. Je te parle de ma propre experience et je crois que j aurai continue à esperer longtemps même si ça ne s etait pas arrange mais tu sais quoi ta lucidite l emportera avc le temps...Bon courage à toi, tu t en sortiras, tu verras :wink: