seule | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Tant mieux tout va s'arranger , cela peut prendre du temps mais (j'ai dû sauter un passage le fil de discussion est très long) c'est bien que tu aies coupé les ponts. Courage.

P

pika89

Guest
Il faut que tu arrives à te détacher de la pensée qu'il va revenir. Il faut que tu te mettes en tête que tu as le droit au bonheur! Change toi les idées, sort, etc! Si un jour il te refait le coup de revenir et que tu es avec quelqu'un et que tu es heureuse, il verra que tu as réussi à tourner la page et à être ENFIN heureuse! Soit heureuse, tu le mérites et ne te sens pas coupable de ce qui t'arrive! Il faut que tu retrouve la joie de vivre! Allez courage et surtout SOIT HEUREUSE! :wink:

bon en ce qui me concerne vous avez pu voir la fin de l'histoire ce matin....
je garde espoir jusqu'au dosage même si ça me parait très compromis et après faudra que je trouve l'impulsion pour rebondir (bon ben du coup les desseins du destins ne sont pas très clairs pour moi :cry: )

Je profiterai du forum pour me libérer et puis.... ben je le sais déjà la recherche de l'homme de ma vie, enfin tourner la page sur ce jeune homme qui ne peut que me détruire et puis après, avoir un bébé, à deux.... (oui enfin pas demain non plus)....
Bon peut être aussi prendre rendez vous avec un psy, je n'en ai plus vu depuis mes 10 ans quand mes parents se battaient pour ma garde mais si je veux m'en sortir je crois que ça va être indispensable.... :roll: