seule | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Bien sur je ne sais pas qui je suis puisque je me déteste, je ne m'aimais que parce qu'il m'aimait...c'est complêtement stupide ce que je viens de dire, j'ai hésité à l'écrire :oops:

C'est absolument pas stupide, je suis passée par cette phase là. Et puis un jour, j'en ai eu marre, je me suis offert une "petite lune de miel" à moi toute seule !!! Un voyage dont je rêvais : un trek difficile en Islande (3 semaines), où j'ai pu faire le vide, faire le point, tourner la page, savoir qui j'étais et ce que je voulais. La marche m'a souvent permis de résoudre des problèmes, parce qu'on est occupé par rien d'autre, on se laisse bercer au rythme des pas. Je ne sais pas si c'est ton truc ???

En rentrant de ce trek, j'ai changé complètement de voie professionnelle... et j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie depuis 10 ans maintenant.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
non c pas stupide je te comprends. je dis souvent à mon mari que je ne comprends pas en quoi il peut me trouver attirante ( surtout depuis ma grossesse)

ceci dit tu ne peux pas te detester tt le temps .... allez cherche un peu...
dejà moi je te touve des qualits:
tu es franche. Tu es courageuse. Tu es une passionnée.
et pis ... tu as des super popines de femi. c'eest ti pas genial ça?
allez je t'embrasse; tus ais je pense souvent à toi en ce moment. ça me rappelle tant de choses....

désolée DC57 de te rappeler des souvenirs malheureux !!!! :(
maintenant en stage (suis eleve sage femme) on me dit que mon comportement n'est pas bien, ni ma relation-dialogue avec les patients, et que c'est plus ou moins à cause que je suis fille d'ouvrier :evil: !!!! je suis révoltée d'entendre ça, il parait que je n'ai pas évolué dans la relation avec les patientes depuis 3 ans!! et que je suis "très inférieur" à ce sujet par rapport aux autres élèves !!!
ca fait très plaisir, je suis dégoutée et me demande si je fais bien d'être là ! alors que j'ai entendu par des patientes qui m'ont dit que je serais très bonne sage femme et que ca se voyait que j'aimais ce que je faisais!
je suis dégoutée, déprimée, découragée, triste, qui croire ? comment faire ? que faire ?

quand est-ce que je me sentirai bien et libre ???
j'ai l'impression de vivre toujours sous pression, même la nuit quand je dors...rendez moi mon Ange, il m'équilibrait, j'étais si vivante (grosse boule dans la gorge) :cry: