seule | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma balle soeur est sage - femme ....
faut vraiment que tu ailles mieux. Tu as choisi un tres beau métier , donner naissance...
tu peux vivre .... je ne crois pas qu'il te donnait tant d'equilibre , c tj ce que l'on croit qd on n'a pas confiance en soi .
Que t'apportait -il, un autre regard sur les choses? te montrait -il à quel point la vie est chouette?
et ben tus ais cela n'a aps changé....

PS: mon mai m'a demandé pouruoi je refasais des cuchemards ( je me rememore les instants malheureux ) et m'a dit en plplaisantant qu'il fallait que j'arrete les forums de discussion....
mais bon .... le fait de repenser à cela ça me montre comment la vie tourne aussi..... et je t'assure qu'elle tournera pour toi.

oh oui il m'apportait de l'équilibre et de la vie, je rêvais, je vivais, tant de bonheur...maintenant éteint,c'est fou l'oxygène qu'il m'offrait, même avec ttes les difficultés qu'il devait surmonter, et que je surmontais à ses côtés... :cry:
Maintenant, j'ai peur de tout même de l'avenir, j'angoisse pour tout...et je me laisse aller, faire ma formation est maintenant un effort !

au contraire, tu dois t'accrocher à ton boulot!!! quand ça n'allait pas, la relation avec les élèves me faisait un bien fou!! ton métier est merveilleux... profites-en :wink:

P

pika89

Guest
Bonjour, je viens de lire ces 3 pages et on ressent vraiment ta détresse et ton envie de t'en sortir!
Peut-être que si vous n'êtes plus ensemble c'est que ce n'était pas l'homme de ta vie. Et pour aller jusqu'au bout de ma pensée, j'en suis sûre car même si tu avais du te séparer de l'homme de ta vie, càd que tu l'aimes mais surtout qu'il t'aime aussi, il t'aurait respecté. Je trouve que cet Ange comme tu l'appelles, à un défaut principal, il ne t'a pas respecté dans la manière dont il t'a quitté. Il t'a laissé espérer qu'il reviendrait en revenant près de toi de temps à autre et est reparti sans un mot, sans rien dire.
Quant à toi, tu l'aimes ça se ressent fortement; il faut que tu te dises que ce n'était pas lui l'homme de ta vie; que tu ne vas pas gâcher ton avenir et ta vie à cause d'un garçon qui ne t'a pas respecté et qui n'a pas été honnête envers toi.
Bien entendu c'est plus facile à dire qu'à faire! Mais retrouve toi des ami(e)s afin de pouvoir en parler et passer à autre chose!
Le métier que tu veux exercer peut te permettre d'oublier, de penser que tout le monde à le droit d'être heureux dans sa vie et qu'il ne faut pas la gâcher. Tu rêve de pouvoir accueillir les nouveaux-nés! N'est-ce pas un des plus beaux métiers du monde? N'est-ce pas accueillir un être dans une nouvelle vie? Accueille-les en donnant tout le bonheur dont tu débordes et tu finiras par oublier cet homme.
Chaque seconde, chaque instant et un moment de bonheur en moins; à cause de lui tu en as gâché énormément; il ne faut pas continuer ainsi! Tu mérite autant le bonheur que n'importe qui d'autre et surtout autant que lui!
J'ai été assez "crue" et assez franche sur ce que je pense mais il ne faut pas que l'on te voile la face en te disant que tu dois l'attendre et qu'il va revenir. Personne ne le sait mais tu n'as pas le droit de te pourire la vie pour quelqu'un qui est à l'origine de tes problèmes!
Motive toi à fond pour tes études, montre à ceux qui te disent que tu es en dessous des autres que c'est ce métier que tu veux faire et pas un autre, que tu es prête à te battre pour réussir à être SAGE-FEMME !!!!! Toute la tristesse, la colère, etc, évacue-la dans la rage de réussir tes études! Comme ça une pierre deux coups: tu remonte la pente et tu réussis tes études!
Alleez courage et surtout vient nous parler dès que ça ne va pas! N'hésite pas! Encore désolé si j'ai été trop "crue" :oops:
pika89

zeli

femi addict
allez flo, continue à te battre et le temps fera le reste tu verras tu l'oublieras... ou plutot le souvenir deviendra moins douloureux pour ne garder que le positif...
je t'embrasse fort