Retenez-moi !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retenez-moi !!!

Exact ... J'suis quelqu'un qui reflechit beaucoup ... Trop même ... Donc je pars pas comme ça sur un coup de tête ... Je laisse parler les gens mais c'est difficile au bout d'un moment ... Surtout quand ça vient de sa propre famille ... Dommage pour eux ... Car ils se prennent la tête alors que moi nan ( enfin plus maintenant :wink: )

Cette aprem, RDV à l'ANPE ... J'ai hâte ... Je sais deja ce qu'elle va me dire, me proposer etc ... Elle va me dire que " y'a trop de secretaires dans l'Aube " ... " Qu'il faut se fier au marché de l'emploi " ... " Que si je fais pas ce bilan, j'arriverai à rien " ... Et bla bla bla bla :roll:

J'y peux rien ... J'aime être derrière un bureau, derrière un PC etc ... Mais nan, ça personne ne veut ... Je vais y arriver toute seule ... Comme une grande ... Et j'irai les voir à l'ANPE en gueulant bien fort que j'ai trouvé un boulot ( ou une formation ) sans eux :evil: :roll: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
sur le marche de l'emploi
conseil : sort des recrutements ailleur en France et tu lui balances sur son boulot en disant que y'a des gens qui veulent s'en sortir et qui voit plus que le bureau local de l'anpe!
Ema

Ouais faudrai que je lui dise ... On verra bien cet aprem ... C'est bizarre, mais ça me fais ni chaud ni froid d'y aller :shock: :lol: :roll:

Allez, on garde le moral ... Ca vaut mieux :wink:

:shock: Je vais rester zen :roll:

Donc, j'ai été à mon entretien ... Deja, 1ere question " Pourquoi vous cherchez du travail ??? " :roll: J'avais envie d'y repondre que je chercher du boulot pour le fun mais j'me suis retenue :lol: :roll:

Bref, elle a passé 1h à me rabaisser en me disant que j'etais tres " bête " d'avoir quitter Carrefour ... Qu'il fallait pas se fier à l'ambiance etc ... Que ma lettre de motivation c'est de la merde et qu'elle pige mieux pourquoi pendant 1an j'ai pas trouvé de patron pour mon BTS ... Que j'avais pas de motivation ... Que je souriais jamais ... Que j'etais trop timide :shock: ( ha ça pour juger ils savent le faire )

Elle m'a demandé " Et aux entretiens d'embauche ... rassurez-moi vous êtes pas comme aujourd'hui ??? sans motivation, sans sourire " ... J'y repond " Bha deja aujourd'hui j'suis lassée mais là n'est pas la question ... Disons qu'aujourd'hui c'est l'anpe donc c'est different ... Un entretien d'embauche, je me bats pour un boulot donc je montre ce que je suis etc ... " ... Elle me repond d'une voix niaise à s'en defriser les cheveux :x " Et pourquoi pas aujourd'hui ??? " ... J'y repond " Parce que vous me proposer du boulot à la fin de l'entretien ??? " ... Elle a jamais su quoi me repondre :mrgreen:

Donc, elle m'a pas collé un bilan de competance car je lui ai bien dit que je n'en voulais pas vu que je sais à peu près où je vais ... Mais elle m'a collé un " atelier lettre de motivation " ... Ma lettre de motivation est nulle à ses yeux :? ... Rha cette manie de vouloir à tout prix te coller un bilan ou un atelier :x C'est un quotat à respecter ou quoi :evil: ...

Bha je vais po y aller ... Nan parce que si ma lettre etait nulle, j'aurai jamais été convoqué à Carrefour ni même à la Poste :evil: Et j'ai passé 2mois cet été en atelier pour justement apprendre à faire CV , lettre et à passer des entretiens :?

Voilà comment se faire lyncher ... Se faire juger ... Se faire rabaisser ... En 3 semaines de temps, j'm'en suis pris plein la tronche ... Et malheureusement, ce n'est que le debut ... Mais plus le temps passe et plus je me renforce ... Un de ces 4, je vais reellement m'ennerver :x

Ils vont surement me radier car je refuse tout ce qu'il me propose ... J'touche pas d'aides donc je perd rien ... Mais je comprend pas pourquoi quand on a un but precis, ils veulent absolument nous caser autre part ... Ils disent que j'ai pas de motivation ni d'ambition mais je vois pas ce que je peux faire de plus à part gueuler ... Je vais ENCORE devoir me debrouiller seule ... J'ai vraiment envie de tout lacher mais après un week-end loin de tout ça, je vais me rebooster et repartir de zero ... Quand je vois comment les gens se font traiter , ça me fait peur pour l'avenir :?

Voilà, c'etait le dernier episode de " Marie et l'ANPE " :mrgreen: ( gardons de l'humour ... Ca vaut mieux :wink: )

emanymton

dents vous avez dit dents
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????
alors tu sais je savais qu'ils pouvaient etre cons mais à ce point...
Attend moi aussi ils ont voulu me mettre le bilan à la con, j'avais dit oui et quand il a rappele je l'ai envoyé chier...
Le seul point ou ils peuvent t'aider ce sont les indemnité des deplacements il remboursent 0.1 euros du km si c'est en voiture.
Mais merde il ecoute ou quoi.
T'as bien repondu pour la tete que tu tirais. Mais c'est pas vrai cette incompetence. Tu sais quoi mais ils veulent te caser ça parce-que personne n'y va et que ça ne sert à rien... moi ils ne me l'ont pas proposé, vinzou je crois que ça serai parti illico... du style j'ai pas de leçon a recevoir de quelqu'un qui pige que dalle à mon cv!!! mais tu vois j'ai pas eu cette joie.
C'est nul de prendre les gens pour des neuneus parce-qu'ils n'ont pas de diplomes.
Si tu veux envoies moi ta lettre.
Ahhh je suis en petard!
Ema