Retenez-moi !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retenez-moi !!!

@Ema --> Bha, avant de partir ( lundi ) j'voulais dire le fond de ma pensée au gars qui m'a engagé mais mossieur n'etait pas là ... Donc, j'suis allée voir celle qui m'a appelé ... Elle a rien su me dire sauf " veuillez adresser votre lettre de demission au service du personnel " :roll: J'ai laissé tombé et j'suis sortie !!!

@India --> C'est vrai que nos parcours se ressemble ... J'me sens moins seule :wink: Tu as quel age ??? ( si c'est pas indiscret bien sur :lol: )

Sinon, je regrette rien ... Mais certains me font bien savoir leur mecontentement :evil: ... Heureusement, d'autres me soutiennent :oops: :wink: ( merci à vous ) J'me suis remise à chercher du boulot ... Vendredi, j'ai ENCORE rdv à l'anpe ... Je sens deja le " bilan de competance " qui arrive :roll: ... Mardi prochain, une jeune fille de mon age qui bosse avec ma belle-mere vient manger à la maison pour me filer quelques tuyaux ... Elle vit la même situation que moi donc elle est + apte à m'aider ...

en tout cas je te souhaite bon courage et je te conseille d avoir un objectif a atteindre, car c est vrai que faire parfois du boulot de mer.... sans avoir un objectif par la suite, c est dure de trouver la motivation (car le salaire n est pas une bonne motiv quand on voit comme il part vite) :shock:

j'ai 24 ans :wink:
et j'ai commencé a prendre plaisir a travailler à 22 ans :wink:
avant ca, on m'exploitait tout comme toi! :wink: :?
allez courage, tes efforts vont finir par payer! :eek:

emanymton

dents vous avez dit dents
Attend tu fais ce que tu veux et tu decides ce que tu veux. Les autres ne sont pas à ta place et tu ne parait pas quelqu'un qui part sans y avoir reflechi.
Dommage que l'autre n'etait pas là... suis sure que ça t'aurai soulagé, tant pis!
Pour l'anpe je ne sais quoi te dire, mes relations avec les agences sont bien bien restreintes, juste pour me payer mes deplacements d'entretien. Apres pour eux je suis un cas deseperé.
Ema