refus d'iac pour cause de surpoids | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

refus d'iac pour cause de surpoids

#21
Chui d'accord avec Adeline, tout ça est question de fric, ça coute trop cher alors on zappe les obèses! Et c'est déguelasse!

Nyny, pour les ricains et bien le poids max doit être bien largement supérieur à celui en France et puis voilà, on s'aligne sur la moyenne de la population!

C'est lamentable les filles je suis complètement d'accord avec vous! :evil:

Heureusement il existe des gynécos super compréhensifs et qui savent dire les choses. Ma soeur a toujours été en surcharge pondérale, et pas de peu! Là elle aimerait avoir un bébé en 2006 alors je lui ai conseillé d'aller voir un gygy car sans pilule ses cycles étaient anarchiques et je lui ai dit que son surpoids pouvait en être la cause. Elle a trouvé un gygy extra, elle s'est mise au sport et au régime, elle a perdu 30 kilos en un an et demi et a des cycles de 28 jours sans pilule! Pour l'instant ils mettent des capotes avec son zom mais doivent commencer les essais début 2006, j'espère de tout mon coeur que tous les efforts de ma soeur seront récompensés par l'arrivée d'un petit bout! :wink:

Plein de ziboux, don't give up the fight!

Lule
 
#22
Oui Lule, ce serait une magnifique récompense pour ta soeur, après tout les efforts qu'elle a fait pour maigrir et avoir bb dans de bonnes conditions.

Un grand bravo à elle, car ce n'est vraiment pas évident.

Bisoussssssss :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#24
Je rejoins un peu cécé.. ma gynécologue m'a fait comprendre, très adroitement et sans rien forcer, que " peut etre" les échecs répétés depuis mes deux fausses-couches de 2004 pouvaient etre du à ma prise de poids en un an ( + ou - 15 kilos..) et donc que ça pourrait peut etre aider d'en perdre au moins quelques uns. Elle ne m'a cependant pas dit " vous perdez du poids et on continue, vous perdez rien et on arrete tout"..

Je pense que le fait d'avoir eu le choix, de ne pas avoir eu la pression de maigrir, j'en ai d autres mais au moins celle là on me l'a pas mis sur le dos, m'a beaucoup aidé à me lancer dans mon régime fin avril.

En bref j'ai beaucoup apprécié sa diplomatie, elle ne m'a pas dit c'est à cause de ça les 4 échecs, mais simplement ça peut etre une cause de diminution de la fertilité.

Quand je l'ai revu fin aout, j'avais perdu 12 kilos, elle a été scotchée :lol: :lol: , elle a dit que j'étais une bonne éleve et que j'avais une belle silhouette et un tein superbe.

Ben voilà des façons de faire comme la sienne, la façon de faire passer le message, le soutien.. ca serait bien que bcp de gynecos prennent exemple, elle n'est pas parfaite et un un sacré caractère, mais au moins je ne me suis pas sentie opressée par mon poids.

Bon courage à toutes en tout cas, et j espère que mes 12 kilos en moins, il m'en reste quelques un a perdre encore, m'aideront à concevoir, ça ne peut pas faire de mal de toute façon, et que j'aurai la meme issue que cecebebert, cerise et j'en passe..
 
#25
Oui, Cécé et brisette, il existe des gygy très diplomates et plein de tact.... mais malheureusement, ils se font rares.

C'est pourtant tellement agréable quelqu'un qui dit les choses avec psychologie... la pillule passe mieux, et peut-être est-on plus enclin à faire ce qui nous est demandé?

Enfin bon, Vous avez de la chance les filles :D

Gros bisousssssssssssss :wink: