Raz le bol !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raz le bol !!!

pimprenelle57

Well-Known Member
En ce moment ils ont la pression à l'ANPE, faut qu'ils fassent du chiffre et que le nombre de chômeurs diminuent. Certains agents s'en rendent malades de faire des choses qu'ils réprouvent.
Tu peux peut-être les rappeler? Pour leur expliquer?
En tout cas, bon courage, car visiblement c'est pas de la tarte tout ça... :x

J'etais sous la douche donc c'est ma mère qui a repondu ... Je l'ai entendu gueuler :shock: J'ose pas trop m'aventurer en bas ( j'suis à l'etage ) ... Les engueulades, j'ai assez donné cette semaine :?

Pour l'ANPE, ma " belle-mère " a vu un mini reportage mercredi matin sur france 2 ... Pendant " C'est au programme " ... Et ils disaient que l'ANPE etait en chute libre et que de moins en moins de boulot etait trouvé grace à eux :roll:

M'enfin, beaucoup de personnes de mon entourage ne comprennent pas pourquoi ils me collent tout le temps ces bilans :shock: ( à part pour faire du chiffre :evil: )

pimprenelle57

Well-Known Member
Vu qu'ils ne trouvent pas de boulot aux gens, l'autre moyen de faire baisser le chômage, c'est la radiation, c'est à ça que je pensais en disant faire du chiffre.

pimprenelle57 a dit:
Vu qu'ils ne trouvent pas de boulot aux gens, l'autre moyen de faire baisser le chômage, c'est la radiation, c'est à ça que je pensais en disant faire du chiffre.
La radiation c'est quoi ??? :oops: