Raz le bol !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raz le bol !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moi non plus. J'ai même du leur expliquer ce qu'était un doctorat. Ils ne savaient même pas que cela existe. Bande de schtroumph !

là je suis bien daccord avec vous !
par contre pour couper les allocations après un rdv manqué parce qu'ils ont envoyé la convocation trop tard là ils savent faire pas de pb !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah oui çà c'est bien vrai :evil: :evil: :evil: :evil: cela me rappelle que moi malgré les 22 réponses négatifs que je lui est ramené comme preuve madame n'était pas contente c'est pas normale cela fait 6 mois vous cherchez et vous n'avez rien trouvé :shock: :shock: :shock: la prochaine fois on vous suspend vos allocations

merci madame trop gentille à vous
grrrrrrrrrrrrrrrrrr littlejune comme je te comprends
essaye les intérims au début tu galère un peu après une fois qu'il t'appelle il te rappelle tjs
courage
zibou
didou

Demande avec force un accompagnement soit pour définir un projet professionnel adapté à ton profil, soit directement pour t'aider à trouver du travail. Tu peux faire celà en paralèle de l'interim. Ca dure 3 mois, ça peut pas faire de grands miracles mais un gros coup de pouce. Tu peux me contacter par mp pour en savoir plus.

Ce type d'accompagnement est un droit meme si tu ne touche spas d'assedics, au pire ils doivent t'envoyer vers la mission locale (ou pAIO) la plus proche de chez toi!

On m'a proposé un bilan de competence mais j'ai pas pu y assister ... De toute façon, tout ce qu'ils savent faire c'est imprimer les annonces presentes sur le net ... Or je regarde le site TOUT les jours ... Sinon, ils ont failli me radier ( bien que pour moi c'est pas la mort vu que je touche pas d'argent ) parce que je suis pas allée à un RDV ... Or j'ai JAMAIS recu la convocation ... Mon père est allé geulé à l'anpe et ils lui ont dit " oui c'est vrai ... Notre courrier nous a été retourné car la personne n'habitait plus à cette adresse " ... Mon père lui repond " ha oui ??? Et la jeune fille qui vit, mange et dors chez moi c'est qui ??? " ... En fait, c'est la Poste qui a cafouillé et tout ça me retombe dessus :evil:

Pour l'interim, j'ai longtemps hesité car j'aimerai partir de chez moi et c'est assez difficile avec des CDD ... Mais beaucoup de personnes m'ont expliqué qu'un CDD pouvait deboucher sur un CDI ... Je n'espere pas rester en interim toute ma vie mais pour le moment c'est la seule solution que j'ai ... J'espere reprendre mes etudes ( comme j'ai expliqué dans mon 1er post ) ou tester les cours par correspondance ...

Merci de votre soutien :oops: