On m'a proposé un bilan de competence mais j'ai pas pu y assister ... De toute façon, tout ce qu'ils savent faire c'est imprimer les annonces presentes sur le net ... Or je regarde le site TOUT les jours ... Sinon, ils ont failli me radier ( bien que pour moi c'est pas la mort vu que je touche pas d'argent ) parce que je suis pas allée à un RDV ... Or j'ai JAMAIS recu la convocation ... Mon père est allé geulé à l'anpe et ils lui ont dit
" oui c'est vrai ... Notre courrier nous a été retourné car la personne n'habitait plus à cette adresse " ... Mon père lui repond
" ha oui ??? Et la jeune fille qui vit, mange et dors chez moi c'est qui ??? " ... En fait, c'est la Poste qui a cafouillé et tout ça me retombe dessus :evil:
Pour l'interim, j'ai longtemps hesité car j'aimerai partir de chez moi et c'est assez difficile avec des CDD ... Mais beaucoup de personnes m'ont expliqué qu'un CDD pouvait deboucher sur un CDI ... Je n'espere pas rester en interim toute ma vie mais pour le moment c'est la seule solution que j'ai ... J'espere reprendre mes etudes ( comme j'ai expliqué dans mon 1er post ) ou tester les cours par correspondance ...
Merci de votre soutien