Raz le bol !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raz le bol !!!

Merci pour votre aide precieuse :oops:

Je reviens d'interim ... Le gars etait super gentil mais malheureusement, sans diplome ou Bac + 2 , il ne peut rien pour moi ... C'est une periode assez creuse donc y'a même pas d'inventaire ... Rha la la la la ... Heureusement, mon cheri etait là et j'ai pu pleurer un bon coup dans ses bras ... Mais c'est un cercle vicieu ... pas de diplome = pas de boulo = pas d'experience = pas de boulot nan plus ... Je sais plus quoi faire ... J'aurai 20ans en septembre et vu les problèmes d'argent de mes parents, j'espere vraiment ne plus être à leur charge ... Je sais que je ne suis pas un fardeau, mais 20ans = plus aucunes aides ... Merci la France :cry: :cry: :cry: :cry:

pimprenelle57

Well-Known Member
Essaie à nouveau de trouver un patron pour un apprentissage. Ca n'est pas forcément facile, mais en cherchant maintenant, tu auras peut-être plus de chance?
Dans un autre domaine aussi? Ou alors un BTS sans apprentissage? (même si c'est moins bien)

J'ai pas trouvé l'année dernière alors que je me suis mise à chercher des janvier ... Je doute que ça marche cette année ... Puis, je sais pas si j'en aurai le courage ... J'viens de baisser les bras totalement :cry:

On vient de m'appeler pour du boulot --> faire le menage dans les rayons d'un grand supermarché ... Je sais que c'est un boulot comme un autre mais vu comment celle qui m'a appelé m'a repondu ... Deja, elle appelle à 18h50 ... Bon, c'est pour du boulot, ça passe ... Mais je lui pose une question toute simple " En quoi ça consiste ??? " Bha oui, est-ce qu'on ai accompagné, qu'est-ce qu'on nettoie etc ... Elle me repond avec un rire niais " Bha c'est du nettoyage " ... Je veux bien qu'on me rabaisse mais pas qu'on me prenne pour une conne ... J'ai peut-être loupé un boulot mais j'ai quand même un peu de dignité ( je parle pas du menage ... mais de la façon dont elle m'a parlé ) ... Surtout que , vu l'heure, ca devait être un remplacement donc elle trouvera bien quelqu'un ... Pourquoi j'arrive jamais à me lancer ??? Pourquoi j'suis tout le temps deçu et rabaisser ??? C'est si mal que d'être jeune et de vouloir bosser ??? J'ai une vieille impression de decevoir tout le monde :cry:

zeli

femi addict
juste pour info, tu peux te rendre à la mission locale sans avoir été orientée par qui que ce soit du moment que tu as - de 25 ans...