J'ai pas trouvé l'année dernière alors que je me suis mise à chercher des janvier ... Je doute que ça marche cette année ... Puis, je sais pas si j'en aurai le courage ... J'viens de baisser les bras totalement
On vient de m'appeler pour du boulot --> faire le menage dans les rayons d'un grand supermarché ... Je sais que c'est un boulot comme un autre mais vu comment celle qui m'a appelé m'a repondu ... Deja, elle appelle à 18h50 ... Bon, c'est pour du boulot, ça passe ... Mais je lui pose une question toute simple
" En quoi ça consiste ??? " Bha oui, est-ce qu'on ai accompagné, qu'est-ce qu'on nettoie etc ... Elle me repond avec un rire niais
" Bha c'est du nettoyage " ... Je veux bien qu'on me rabaisse mais pas qu'on me prenne pour une conne ... J'ai peut-être loupé un boulot mais j'ai quand même un peu de dignité ( je parle pas du menage ... mais de la façon dont elle m'a parlé ) ... Surtout que , vu l'heure, ca devait être un remplacement donc elle trouvera bien quelqu'un ... Pourquoi j'arrive jamais à me lancer ??? Pourquoi j'suis tout le temps deçu et rabaisser ??? C'est si mal que d'être jeune et de vouloir bosser ??? J'ai une vieille impression de decevoir tout le monde