Régurgitations | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régurgitations

Il boit du lait 1er âge normal (Nan Pro 1).

C'est encore un peu tôt pour parler de RGO. En + ça n'a pas l'air d'être vraiment des remontées "acides", car il ne s'en plaint pas toujours. C'est plutôt comme un trop plein qui devrait ressortir, mais ça ressort plus quand il s'énerve et s'agite que quand il reste calmement sur maman.

Et ce que je n'ai pas dit, c'est que ça lui arrive aussi dans son relax.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Alors, moi je ne peux que te conseiller par rapport à mon expérience, Quentin nous faisait ca. Apres il a commencé a multiplier les bib, tousser, se reveiller en hurlant... a cause des régurgitations. On lui a donné du lait épaissi, c'etait (et c'est toujours) du Modilac confort + surélever le lit (cales de 15 cm) et on ne le couchait qu'1h mini après le bib, sinon il regurgitait d'office.

Médoc et tout, rien n'y a fait, le temps seulement et la diversification.

Vois les symptomes, décrit les nous, passe voir sur ce post http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35282 (Ohhhhhh merci très sainte Mape ;))

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Et plus il va grandir, plus il va s'agiter... etc.
Si c'est seulement son clapet qui n'est pas mur, tu n'as plus qu'à patienter, je ne sais pas si le motilium fait vraiment effet... Le lait épaissi ca nous a sauvé nous.
Quand aux remontées acides, au début ils ne disent rien parce que leur organisme est encore "intacte". C'est quand ca commence a les irriter qu'ils s'en plaignent.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais que manon est passée directement au lait deuxieme age ? car cela correspond au lait de préma. ( elle a zappé le premier age)
as tu essayé de changer de tétine et ou de biberon?
celles en silicone sont plus lentes à tirer pour le bb alors que els caoutchouc c le contraire .