quels conseils.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quels conseils..

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#11
Merci à vous vous etes adorables.

J'aimerais beaucoup que ca marche bien, mais c'est vrai que si ca n'est pas le cas pour x raisons, je ne m'en rendrai pas malade bébé passera au bib.. Cela dit je n'aimerais pas devoir arreter pour de "mauvaises raisons", des problèmes qui peuvent se corriger facilement mais à cause d ignorance ca ne se fait pas.

Vos crèmes s achètent en pharmacie?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#12
oui tu en trouvera en pharmacie, tu peux peut-être demander des échantilons avant la naissance? sinon je sais pas si on peux en trouver ailleurs?

sinon j'ai une très bonne amie qui a eu 3 enfants, les 2 1er allaités sans aucun pb, et puis le 3 ème ça na pas fonctionné :? en fait elle voyait bien qu'il ne têté pas comme ls autres et puis ils ont découvert qu'il avait un léger souci à la machoire et il a dû faire du kiné, et est donc passé au bib ......
 
#13
Je crois que les filles ont à peu près tout dit... La crème, moi j'avais pris la Dodie pour mamelons sensibles, c'est exactement pareil que la Lansinoh mais moins chère ! :wink:

Pour booster la lactation, j'ai aussi pris de la tisane au fenouil et tu peux prendre tout ce qui est à base de malt (ovomaltine, bière... sans alcool bien sûr !).

Et puis la position du bébé est ce qui est de plus important, en gros il faut que vos ventres soient bien collés l'un à l'autre. Mais on va t'en parler dans les cours de prépa ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#14
Merci les filles,

Merci Mojo pour la crème dodie et les tisanes de fenouil, ca se trouve ou ça?

Pour la position du bébé oui j' avais cru lire que c était primordial pour éviter les crevasses.

Sinon au niveau matériel, que me conseillez vous d acheter qui soit vraiment utile pour l allaitement?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Qui soit vraiment utile ?

Si ça roule tout seul, rien ! Mis à part un tire lait et des biberons si tu veux passer le relais pour pouvoir un peu sortir toute seule.


Ah, si, moi, c'était des coussinets d'allaitement en coton. Vu que j'avais souvent des "fuites" de lait.