quel siège auto choisir? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel siège auto choisir?

Bonjour tout le monde,

On a deux sièges auto actuellement : un Recaro pour Julien (2 ans) et un Renault Easyfix pour Gabrielle (8 mois)

Le siège bébé Recaro est vraiment excelent !!!! Tous les réglages sont possibles dont confort maximal pour l'enfant. L'assise et le dossier sont en mousse (pirelli) : très confortable aussi. C'est un siège qui s'utilise dès la naissance (avec option réducteur) jusqu'à 10 / 12 ans !! Et oui, le siège grandit avec l'enfant ! Il coute cher, c'est vrai mais 300 € pour 10 ans.....

Le siège isofix de Renault est bien concu car il permet de le mettre dos à la route jusqu'aux deux ans de l'enfant puis face à la route de deux à quatre ans. Plusieurs inclinaisons sont possibles.

Et voilà...

Jean-Charles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
annentd a dit:
Le pédiatre m'avait dit que le maxi était ok jusqu'à ce que la tête dépasse maximum d'une tier de tête au dessus du maxi.
heuh.... je crois que théo a encore de la marge alors :lol:
(cette foto date de cet aprém, pr dire que ct pas ya 3 mois :wink: )

oui ! oui ! j'vous assure c'est le cosi de sa 1ère poussette ! :lol:
et oui ! oui ! mon bébé a bien 10 mois passé ! :lol:

j'vous l'avez dit, j'ai un GRAND cosi, et un tout pitit bébé :wink:

Ah oui, je vois, mais qu'est -ce qu'il est beau !!!! Franchement, je l'adore, vivement que j'aie une fille !!

William ne dépassait pas encore le maxi quand je suis passée au siège auto, mais il voulait tout le temps se redresser et forcait sur sa nuque tout le trajet, et les ceinture descendaient plus bass que ses épaules, alors je me suis dit que c'etait le moment.

Là c'etait premiere fois, et il avait 9 kg, il n'était pas tout perdu dedans....

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=20788

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui j'l'avais vu cette foto !!
trop beau !!!

ça t'ennuie pas si je met la foto là ?
comme ça on aura nos bébé dans leur siége auto sur ce post,
ça peut être rigolo :wink:

le petit William d'annentd dans son siége auto :