quel siège auto choisir? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel siège auto choisir?

Quiquie a dit:
Nous on a le Ultimax de Concord et sincerement il est super. On l'a acheté 15 jours a peu pres apres la naissance car je trouvais que bb n etait pas bien dans le cosy. Il va de la position quasi allongée à assis. Pour les nouveaux nés il est top, tres sur, et pour les plus grands, il y a le repose tete adaptable et le fond du siege est bien large comme ca quand bb grandit, ses hanches ne se trouvent pas a l etroit :wink:
Il s'attache avec la ceinture et une fois fixé, je t assure qu il ne bouge plus.

On l'a payé 1700FrF a peu pres, c'est cher mais au moins on s'en est servi depusi la naissance et on s en servira jusqu'au rehausseur :wink:
ce siege auto a l'air pas mal tu peux m'endire plus ou connais-tu un lien ou je peux en savoir plus ?? merci

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Emilie, nous on l'a eu chez Autour de Bébé. Mais je l'ai vu chez Bébé9 et Autour de Bébé

http://www.aubert.fr/pages/boutique/sorties.cfm Sur ce lien tu trouveras des infos :wink: Il est dans le groupe 0+1

La vendeuse nous l'a vendu comme étant le meilleur moyen de transport pour les tout petits et meme pour apres car comme je le disais, le fond du siege est large pour accompagner la croissance des hanches de bébé. Et pour bébé des la naissance, tu as la position quasi nacelle, c'est autre chose que la position cosy où bébé est tout recroquevillé !
Sincerement, mon Loulou est comme un prince dedans :wink: Pour moi, il etait hors de question que nous fassions plus de 5 min de voiture avec le cosy ! Déjà il y a le probleme de l 'airbag et puis notre cosy est une vraie merde à installer ... Mais avant tout il y a la securité :wink:

A ta dispo pour autres infos :wink: