quel siège auto choisir? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel siège auto choisir?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens d'aller voir anne c'est le TT (lotre il fait groupe 0)
il est super beau j'l'adore ya des super couleurs !
on a failli le prendre mais theo dormait ds la voiture alors on y retournera cette semaine
oui la femme nous a montré le systéme de tention un truc rouge en dessous pr bien tendre la ceinture
m^me si elle nous a dit qu'il fallait attendre 9 kg j'pense que theo n'est pas loin à 300-400 gr prés ça l'fera :wink:

pr l'isofix j'sais pas s'il est sorti
on a pas de voiture neuve et m^me si on va certainement la changer on en prendra une de 2-3 ans mais pas une neuve donc j'pense que ça devrait aller
j'lui demanderais kan m^me pr info

valaaaaaaaa !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on a l'itt aussi , il est temps pour théo on a mis Lisa dedans en mai (elle est née en septembre)
elle ne faisait pas 9kg mais elle depassait de partout...

ce siege est trop super . C le seul qui peut s'incliner et on peut espacer aussi en largeur ( avec les gros blousons c pratique) mais tu ne connais aps ce pb Mag sous le soleil de Cannes.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui ben on va le prendre c'est vrai qu'il est bien puis il est beau en plus :wink:
dephine, regarde la foto en page 2 celle en bas de la page, theo a 13 mois, il dépasse pas de tous les cotés mon "mini bébé" :lol: (bon, le cosi est particulièrement grd c'est vrai ;-))
mais j'avoue qu'il sera mieux ds son siége quand m^me !
c'est la vendeuse qui nous avez dit d'attendre ya 2 semaines (tout ça pr moins pask'il ne fait pas 9 kg pile :roll: )

bref, voilà mon choix est fait

merci les filles pr vos infos :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai l'impression que ses jambes pourraient encore s'étirer..c pour ça.
par contre fais toi bien expliquer la fermeture des clips'
c vraiment tres con comme systeme. mais bon une fois que t'as compris....
une collegue l'utilse encore pour son fils de3 ans (15kg) et il n'a jmais reussi à se detacher contrairement à l'autre qu'ell ea dans une autre voiture.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui oui elle m'avait bien expliqué la dernière fois
ds le magasin ya un siége de voiture, elle l'a installé dessus et nous a tout bien montré
par contre, les jambes étirées j'ai pas bien compris :shock:
faudra que tu m'explique là :lol: