quel siège auto choisir? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel siège auto choisir?

Ben moi kenzo vient d'avoir ses 6mois mais il est tro grand pour son cosy et y a un siege auto ki est tres bien c aubert c iseos en plus il se regle avec une molette dc c super on a essayer kenzo dedans il es super a l'aise actuellement il coute 225euro et dans 15jour va y avoir des promos dc on va lui prendre.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon alors Mathilde ?
tu as trouvé depuis ?
ben nous on y est retourné ce WE, on en a vu un (bébé confort) que je trouve super ! il se régle sur les cotés pr bien maintenir bébé il est trop beau en plus

mais les siéges qui ne font pas groupe-0 c'est à partir de 9 kg !!!
et Theo est plus prés des 8 que des 9 kgs (aux dernières nvelles)
alors la vendeuse nous a dit que c'étais préférable d'attendre car c'est une qustion de sécurité si le bb ne fait pas 9 kg ça l'fait pas
j'comprend pas bien pourquoi mais il doit y avoir une raison
Theo a bientot une visite, si il fait genre 8,5 kg j'pense que ce sera bon, j'demanderais à la pédiatre ce qu'elle en pense

en attendant, voici Théo à 13 mois encore ds son maxi cosi,
non non vous ne rêvez pas :lol:

bon, j'vous assure sa tête ne touche pas c'est les plis de la capote en tissus :lol:

bon, ben j'vous tiens au courant dés son nouveau siége
et toi Mathilde ?
et toi quiquie tu as trouvé ?

Le bb confort qui se regle sur les cotés, c'est l'iseos dont j'avais parlé !!
Alors fait gaffe, y'a le safe side, puis y'a le TT qui est la gamme au dessus, c'est un systeme de tension qui permet de tendre a fond la ceinture.
Puis y'a aussi l'isofix (je sais pas s'il est dejà en vente, mais il devrait sortir sous peu) et si ta voiture est equipée isofix, ou si tu comptes changer bientot, je te le conseille, pcq j'ai lu que a partir de 2006, toutes les voitures l'auraient, enfin, les neuves. Et je suis presque certaine qu'on peut attacher aussi avec la ceinture, en attendant.