quand commencer à réfléchir aux prénoms? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand commencer à réfléchir aux prénoms?

#21
Nous on avait choisi le prénom du premier garçon ou fille dès qu'on a parlé d'enfant et on a pas hésité lorsqu'il était là, il va avoir 10 ans dans 2 semaines et je ne me lasse pas de son prénom même quand je lui crie dessus :lol: c'est pour dire.
souvent la première impression et la bonne et en plus si vous êtes d'accord alors gardez les bien au chaud et n'en changez pas :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#22
Ben dès qu'on a su que j'étais enceinte, on s'y est vraiment interressés..On en avait parlé avant mais là, on a fait des listes..filles , graçons..quand on a su qu'on allait avoir des jumeaux, on a fait plusieurs listes..
Si il y avait au moins un garçon, on a trouvé de suite....pour le deuxième prénom, on a attendu l'écho du 4ième mois de savoir que c'était deux tis mecs et on a trouvé en deux jours car on ne voulait pas laissé un de nos bébés sans prénom.. :wink:
 
#23
wouaip... ben Nicolas on sait plus trop, trop Sarko décidément hihihi :lol:
on aime bien Noé... très, trop à la mode non???
pfffffffff, on a des prénoms de fille mais pas de ti mec... et avec le bol que j'ai, ça s'ra un garçon...pffffffffff, donc pas de prénom pour l'instant hihihi :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#24
dis tite Ploum, tu va avoir ta 1ère echo morpho bientôt à voir ta frise !
il parait que certains radiologues peuvent voir le sexe à 12 semaines si bb est bien placé
il y en a une dans ma ville qui le voit
alors pitétre que tu vas déjà le savoir, kissé ? :wink:

pour une fille, j'ai chosi depuis une quinzaine d'année, Mathilda
mais j'ai changé d'avis là, j'en aime un autre (que j'ADORE) mais mon zom est moyennement d'accord si on a un 2ème enfant e que c'estune fille
pr théo, on a commencé à en parler dés qu'on a su que gt enceinte
et on avait Théo dans la tête depuis le début :wink:
 
#25
bon, je me lance... pffffffff, mon zom va être furieux s'il tombe là dessus!! :lol:
après mûres réflexions (oh, on va cherchre encore hein..)...
on reste sur l'idée de Juliette pour une fille (avec comme idée de la surnommer Lily...) et Noé pour un garçon (ça fait un peu arche je sais :lol: , mais on a envie d'un truc court)...
à voir, reste 5 mois et demi encore :lol: