quand commencer à réfléchir aux prénoms? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand commencer à réfléchir aux prénoms?

#6
Avant même de décider sur le projet bébé on discutait déjà les prénoms "pour le jour où...". :wink: Puis quand je suis tombée enceinte, on a attendu de savoir "garçon ou fille" et après c'en était parti pour la bataille! :lol: Par contre, superstition ou pas, on n'a jamais dit le prénom aux gens, tant qu'il n'était pas né! (même à nos parent, même ma mère ne le connaissait pas! :oops: :D )
Bizzzz
Chouette
 
#7
oui c'est vrai on y pense toutes comme ça même sans être enceinte mais étant enceinte, je voulais pas trop m'emballer sur prénoms avant de savoir sexe de bébé ! et qd j'ai su sexe, bouhh dur dur d'en choisir un, on s'est tjs décidé " tard " au 8ème mois de grossesse !
 

kalo

Active Member
#8
On en avait déjà parlé plusieurs fois avant alors quand on a su que j'étais enceinte, inévitablement on en a discuté, dès le départ mais sans se presser pour prendre une décision définitive 8 jours avant l'accouchement ;) et puis on s'est bien cassé la tête pour rien car le prénom qu'on a choisi on l'avait depuis le départ, bien avant que bébé ne soit conçu ;)

Bisous Ploumette :)
 
#9
moi j'y pense déjà :oops: ... j'avais à peine accouché l'année dernière que je pensais déjà au prénom des suivants!!
depuis que je suis enceinte, j'essaie de me raisonner en me disant d'attendre au moins de savoir ce que c'est (mon mari veut absolument un garçon et moi j'aimerais bien une deuxième petite nénette :? )... de toute façon, mon mari est assez rigide: il ne veut pas en entendre parler, ce n'est pas encore le moment (i la un peu raison, mais c'est un truc de nana je suis sûre!).
De toute façon, on est déjà d'accord si c'est un garçon (on avait choisi l'année dernière au casoù) et pour une fille, il n'est pas du tout ok avec mes choix :cry:
Allez... chacun fait ce qu'il veut mais bon, c'est quand même impossible de ne pas y penser déjà :D
 
#10
Nous parlons du prénom du futur bb lorsque le dernier vient de naître ou même bien avant du genre : tiens le prochain, on pourrait l'appeler comment ? :lol: