quand commencer à réfléchir aux prénoms? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand commencer à réfléchir aux prénoms?

#16
Nous aussi on en a parlé dès le début..............on hésitait entre deux noms de fille et deux noms de garçon et on s'est décidé dès que j'ai été enceinte!

Sinon j'adore Juliette et un peu moins Nicolas (trop porté je trouve :roll: ).

:wink:
 
V

val38

Guest
#17
Juliette et Nicolas c'est trooooooooooooop chouette ! Il faut dire que l'on est hyper classiques en matière de prénoms (pour tout dire, chéri aurait même été limite ringard :wink: :lol: :lol: ...heureusement que j'étais là pour rattraper le coup !). Enfin bref, j'aime beaucoup les 2. Bisous.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#18
Bah au fait moi j'vaais des prenoms que j'aimais beaucoup alors pour les garçons ça allait, mais mon zom lui bof et puis bah vu qu'il n'a rien trouve de mieux voili on en est resté là... Maintenant moi perso je voulais que le prenom soit choisi assez tot au cas ou en tout cas avant 6 mois de grossesse.
Maintenant heureusement que nous avons su que c'etait des garçons parce-que pour une fille on ne sait pas et là on y pense depuis tres longtemps enfin moi parce-que mon zom je pense que ce n'est pas trop son truc.
Voili
Ema
 
G

Guest

Guest
#19
on a discuté des prénoms même avant que je tombe enceinte.

Pour trouver le prénom de garçon on a cherché un tit peu mais pas longtemps

et pour une fille moi c'est trouvé déjà depuis pas mal d'année même avant que je rencontre mon zom et il est ok pour ce prénom si on a une fille la prochaine fois :wink:
 
#20
Après les recherches, on avait deux prénoms entre lesquels on hésitait, et même le jour de l'accouchement ce n'était pas encore sûr à 100%! :lol: C'est quand il est sorti, et la sage-femme nous a demandé quel prénom pour le noter sur son bracelet, on s'est rendu compte que ça y est, il fallait le dire! :lol: :lol: