Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Kikou Jesy !

Oui je sais mais ça n'empêche que je n'y crois plus.
Au fond de moi je finissais par me dire que peut-être qu'une petite crevette avait fait son nid et du coup je me sens si triste.

Je crois que sans le vouloir je me suis trop monté la tête, c'est de ma faute ! :?
Peut-être le cycle prochain...

Bon, sinon toujours très mal aux reins, seins +/- douloureux et voilà !

Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
après le club des chèvres faudrais voir à pas jouer les autruches ma sevy :wink:

je comprends ton sentiment surtout que je le vivais il y a moins d'une semaine avec mon 1er test moins ... et ce matin j'avais la tete dans les toilettes (les joies de la maternité :lol: )

sevy je sais que tu souhaites te préserver, et je vais respecter ça ...

mais .... non-rien :lol: :wink:

Je ne voudrais pas faire une redite mais pour voir ou j'en suis regardé le post de Sevy, on est exactement pareille toutes les 2.

En plus, je ne veux surtout plus y croire alors svp les filles ne nous dites pas d'y croire encore car au mieux on aura une bonne surprise mais sinon on se sera déjà habitué à ce qu'elles arrivent les vilaines.
Si on se remet dans cet état dans qq jours, ca sera encore plus dur alors on y croit plus et on verra la suite sans tempé sans rien.

Merci quand m^me d'être là

Je viens de voir une cliente et elle aussi me dit qu'elle vient d'aller faire une pds car 6 semaines de retard mais je crois qu'elle non,plus elle en veut pas car elle sort d'un divorce et bon :oops:

Je ne serais pas bcp là ce week end car doudou est là jusque Lundi alors ne m'en voulez pas mais je vais essayer de me libérer l'esprit

Bonne vacance tite megan :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ok en ce qui me concerne je vais respecté votre choix ...

mais sachez que quoiqu'il arrive les filles que je serais tjr la et surtout que j'pense fort a vous et que je croise tous mes doigts :wink:

à partir de maintenant laissons faire le temps :oops:

Ah mais de toutes façons et quelque soit le résultat je ne vous quitte pas les filles ! :lol:

Je ne joue pas les autruches au contraire, je vois bien que ça descend donc je regardre la vérité en face et me dit "ON RECOMMENCE LE MOIS PROCHAIN" ! :wink:

Un gros Bisou à Tounette, qui a, elle aussi, le moral ds les chaussettes :cry: et un grand MERCI à toi ma Jesy qui est toujours là ds les bons comme les mauvais moments ! :lol:

Allez, ça va mieux. C'est décidé je ne vais pas me laisser abattre ! On y arrivera ! :lol:
C'est mieux comme ça ? :wink: