Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
canelle je t'envois plein d'onde positives ++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++

mille gros bisous a toi et crevette :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Sevy, une descente de 37.1 à 37.0 c'est rien du tout... en plus tu as déjà eu deux 37.0 en plateau haut, et ton plateau bas et ben il est vraiment bas (36.4-36.6) lol... donc no stress et on patiente gentiellement...

Tounette, cette théorie est également valable pour toi. Si vous regardez ma courbe de grossesse, mon plateau "haut" variait de 36.8 à 37.2, pour moi 36.9 c'est haut, 36.4-36.7 c'est le bas.

Donc je dis rien de plus mais je croise... je croise...

Message spécial pour Megan, j'ai également une ovu détectée mardi dernier selon FF.

Bisous à toutes.

Nancy

Merci Nancy !
De toutes façons je patiente... :? Plus facile à dire qu'à faire mais bon ! :wink:

On verra quelle est la tendance demain matin et en fonction je ferais ou non un test dimanche... :?
J'ai une de ces trouille... :oops:

Bisous

Bon, c'est vraiment DESERT depuis quelques jours...comme c'est bizarre ! :shock:

Bon week-end quand même et grosses bises Tounette, courage et on se tient au courant.

Megan, Nancy, bon début de psychottage ! :wink:

Cat, comment c'est passé ton RDV chez gygy ? J'espère que tout va bien pour toi et ta crevette.

Biz' à toutes.

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Bon, c'est vraiment DESERT depuis quelques jours...comme c'est bizarre ! :shock:

Bon week-end quand même et grosses bises Tounette, courage et on se tient au courant.

Megan, Nancy, bon début de psychottage ! :wink:

Cat, comment c'est passé ton RDV chez gygy ? J'espère que tout va bien pour toi et ta crevette.

Biz' à toutes.
Vi j'ai constaté la même chose... à mon avis, entre les courses de Noël et la star ac ce soir hihihi... va pas y avoir grand monde lol.

Merci pour le psy mais je psychotte pas vraiment...je suis blasée hihihi.

Bisous.

Nancy