Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
rholalal j'ai pas été très présente cet aprèm...

mais j'ai fini mes courses plus mes paquets de noel

et surtout j'ai fait une Tite sieste :oops:

Sevy et tounette je compte sur vous demain pour m'annoncer des tempé dignes de l'Himalaya

MOI J'EN VEUX ENCORE DES BONNES NOUVELLES !!!!

Eh oui, de retour du travail et ça y est C'EST LES VACANCES!!!!!!
:oops: :cry: Cali et Anne, je suis de tout coeur avec vous et vous comprend (même si pour moi, les prises de tête n'ont qu'un an :? ).
Digo,on croise les doigts très fort pour que tout roule :wink:
Jesy, comment se porte la future jeune maman?? :wink: Tu as annoncé la bonne nouvelle à tes ptits loups??

Bon, y a plus personne et comme je suis pas encore gaga, je vais pas rester à parler seule.......... :wink:
Bonne nuit à toutes
Bizzzzz

Megan :roll:

salut

ben non jesy je vais t'annoncer une tempé digne del'hymalaya ou alors digne de ses somments car ce matib je suis redescendue à 36,9 alors j'ai plus qu'à attendre maintenant

J'ai du me porter la poisse en achetant un test hier car je m'étais dit que si tempé au dessus de 37 je le ferais ce matin mais c'est encore raté et là j'ai vraiment les boules car j'avais déjà grimpée par mal de barreau sur l'échelle en direction d'un petit nuage douillet

Alors désolé si moi non plus je serais pas très présente aujourd'hui mais là il faut que j'avale la pilule :cry:

Bisous et portez vous bien

J'espère que Sévy aura de meilleures nouvelles que moi

tounette a dit:
salut

ben non jesy je vais t'annoncer une tempé digne del'hymalaya ou alors digne de ses somments car ce matib je suis redescendue à 36,9 alors j'ai plus qu'à attendre maintenant

J'ai du me porter la poisse en achetant un test hier car je m'étais dit que si tempé au dessus de 37 je le ferais ce matin mais c'est encore raté et là j'ai vraiment les boules car j'avais déjà grimpée par mal de barreau sur l'échelle en direction d'un petit nuage douillet

Alors désolé si moi non plus je serais pas très présente aujourd'hui mais là il faut que j'avale la pilule :cry:

Bisous et portez vous bien

J'espère que Sévy aura de meilleures nouvelles que moi
Ma tounette le problème c'est que ça ne veut rien dire sur deux jours puisqu'on ne connait pas tes températures du plateau bas de première partie de cycle!!!
Alors ben vi il faut attendre maintenant et l'achat du test n'a rien à voir là dedans...Arrête de te torturer les meninges ma belle...Sois patiente jusque dimanche au moins et tu verras bien...
36.9 chez certaines est une température haute! As tu des douleurs particulières au ventre ou autre chose?!
Courage ma belle et ne pars pas comme ça, reste avec nous un p'tit encore, ça te fera peut-être du bien...
:wink: Bisous