Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

tounette a dit:
salut

ben non jesy je vais t'annoncer une tempé digne del'hymalaya ou alors digne de ses somments car ce matib je suis redescendue à 36,9 alors j'ai plus qu'à attendre maintenant

J'ai du me porter la poisse en achetant un test hier car je m'étais dit que si tempé au dessus de 37 je le ferais ce matin mais c'est encore raté et là j'ai vraiment les boules car j'avais déjà grimpée par mal de barreau sur l'échelle en direction d'un petit nuage douillet

Alors désolé si moi non plus je serais pas très présente aujourd'hui mais là il faut que j'avale la pilule :cry:

Bisous et portez vous bien

J'espère que Sévy aura de meilleures nouvelles que moi
Oh, Tounette je suis désolée pour toi mais les :twisted: ne sont toujours pas là alors ne te torture pas , comme le dit Cat :cry:
Bon, voilà, je vous met un dernier post car pas là jusqu'au 23 déc :? . Pour moi, tempé à 37°1 ce matin du coup, FF me dit ovu à J20 (mardi donc).
Alors je souhaite un très bon week end à Topinette, Canelle, Tam, Jesy, Cat, Pimprenelle, Tounette, Nancy, Sevy, Annendt, Lily, Digo, Cali et Juy :wink: en espérant n'avoir oublié personne :?
Jesy, je compte sur toi pour m'envoyer les news importantes par texto STP 8)

Bizzzzzzz à vous les popines et à vendredi prochain......... :wink:

Megan (en vacances :lol: 8) )

Coucou les filles,

Et ben je suis un peu ds le même état d'esprit que Tounette....37° ce matin donc petite chute :cry:

J'avoue être assez tristounette car en plus ma belle-soeur m'a dit hier qu'elle pensait être enceinte car elle a du retard alors qu'elle n'en a jamais et le pire c'est que ce serait un ACCIDENT ! Ils comptaient faire le 2° mais pas tout de suite...Alors voilà, je sais c'est pas sympa mais j'ai les boules. J'ai l'impression que ça arrive partout autour de moi mais pas à moi ! :cry:
J'aurai tellement voulu annoncer une bonne nouvelle à mon chéri pour son retour mais il faut se rendre à l'évidence, je pense que la T° aura encore plus baissé demain... :?

Bisous les copines.

jesy

le fantôme du Fémi
Promis megan :wink : bonnes vacances, ma belle ....

tounette tu sais quoi ? eh ben déjà catnat a raison ... mais je peux te dire qu'il y a quelque jour ma tempé était de 36°9 j'ai eu les boules et l'ai reprise de suite 37° ... pourtant crevette est la j'peux te l'juré :wink:

sevy et toi ma douce ??? vite des nouvelles :lol:

annendt et cali j'vous embrasse très très fort :wink:

topinette j'espere que to moral va mieux :oops:

bon ben moi sur ce je vais aller faire du ménache :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
Coucou les filles,

Et ben je suis un peu ds le même état d'esprit que Tounette....37° ce matin donc petite chute :cry:

J'avoue être assez tristounette car en plus ma belle-soeur m'a dit hier qu'elle pensait être enceinte car elle a du retard alors qu'elle n'en a jamais et le pire c'est que ce serait un ACCIDENT ! Ils comptaient faire le 2° mais pas tout de suite...Alors voilà, je sais c'est pas sympa mais j'ai les boules. J'ai l'impression que ça arrive partout autour de moi mais pas à moi ! :cry:
J'aurai tellement voulu annoncer une bonne nouvelle à mon chéri pour son retour mais il faut se rendre à l'évidence, je pense que la T° aura encore plus baissé demain... :?

Bisous les copines.

sevy .... mais qu'est que tu me fais ... regarde ma courbe

et dis-moi de combien était ma tempé a J22 23 24 et 25 et 28 et 30 aussi ??? :wink:

alors kenini moi, je dis tjr rien :lol: :wink: 8)

et pour ta belle soeur ben excuse-moi, mais quelques jours de retard ne veulent rien dire ! :?

jesy

le fantôme du Fémi
megan a dit:
Jesy, comment se porte la future jeune maman?? :wink: Tu as annoncé la bonne nouvelle à tes ptits loups??

vi je leurs est dis ils étaient même les 1ers au courant vu que j'ai fait, ma PDS mercredi :lol:

ils ont fait des bonds de 15 mettre dans l'appart :wink: on appeler leur pere a son travail qui avais un peu de mal a y croire suite au deux tests --

Mais j'suis quant même presser d'être a lundi 15h :?

cat ma belle tu as vu ton gygy que t'as t'il dis ma douce ????