Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy a dit:
tounette a dit:
J'en suis dans la phase J EN PEUX PLUS parce qu'en plus j'ai mal au ventre et je me poqe vraiment des questions mais bon il vaut mieux attendre parce qu'au pire je suis sure que Mle ovu est arrivée av le 3 décembre soit le 2 donc 2+14 = 16 donc vendredi ovu maxi +14.

Vous voyez ce que je peux me torturer l'esprit avec 3x +5y = .......
un +++++++++++++++++++ svp

Faut pas s'en faire j'adore les chiffres, j'ai fait un bac scientifique et je travaille dans la banque alors les chiffres ca me connait

Patience, patience :?
Bon les maths j'aime ca aussi...

Alors sachant que pour une fille il nous faut 2x et pour un garçon 1x et 1y

Tu peux avec ton équation 3x +5y = ....... soit avoir une fille et un garçon, soit trois garçons hihihi que préfères-tu?

Bisous.

Nancy
Cool merci Nancy, bon 2 c'est déjà pas mal hein Jesy mais si 3 vient je suis preneuse, j'en ai tellement envie et ca fait tellement longtemps que je l'attends ce petit Lapinou que je prends tout

Et Juy, t'as craqué :wink: et Lily elle suis :wink:

catnat a dit:
juy a dit:
... et ben y a des trucs tres osés dans ces smilies !!! :oops: :oops: faut vraiment que j'arrete de me vider de mon sang moi...ca me fait tournet la tete... j'ai besoin de calin
Euh Julie Julie Julie....cool ma fille...Mais il y a des tas de façon de faire des calins! :wink:

oui mais rien ne vaut un vrai gros calin !! :oops:

juy a dit:
catnat a dit:
juy a dit:
... et ben y a des trucs tres osés dans ces smilies !!! :oops: :oops: faut vraiment que j'arrete de me vider de mon sang moi...ca me fait tournet la tete... j'ai besoin de calin
Euh Julie Julie Julie....cool ma fille...Mais il y a des tas de façon de faire des calins! :wink:

oui mais rien ne vaut un vrai gros calin !! :oops:
Oui je sais je sais mais un peu de patience...ça finira par se calmer tes saignements!