Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiete jesy dans l'etat ou il est lui aussi il n'y aura qu'a baisser la culotte !!jesy a dit::shock: héééé les filles on se calme ...
ma julie tenue sexy capote parfumer et hop on en parle plus :wink:
je souhaite a toutes mes physcoteuse d'avoir de super plus pour ces fetes de fin d'année ou encore pour debut 2006![]()
la premiere chose qu'il me demande quand il rentre le soir c'est ou j'en suis avec ca ? 
juy a dit:nancy noooon !!! au bout d'un moment il doit bien en avoir marre !!! 9 mois pas possible !!!
disons que la on mettait toutes les chances de notre coté, il parait qu'en cas de fc a repetition il faut faire attention aux calins les 2 premieres mois!
Ben il faut faire attention mais tout supprimer quand même!juy a dit:nancy noooon !!! au bout d'un moment il doit bien en avoir marre !!! 9 mois pas possible !!!
disons que la on mettait toutes les chances de notre coté, il parait qu'en cas de fc a repetition il faut faire attention aux calins les 2 premieres mois!